Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Trio 3c Neuf Tv Et Ethernet
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

richclever
J'ai juste souscrit au neuf 100% et recieved mon décodeur du neuf TV. Je veux avoir un raccordement d'Ethernet pour l'Internet aussi bien, mais ne peux pas obtenir les deux pour fonctionner ensemble par un commutateur de Dlink (DES-1005D).

De ce que j'ai lu, quand vous configurez le trio3C pour fournir la TV par l'ADSL, vous pouvez seulement avoir l'Internet par l'USB ou le wifi. Ce n'est aucun bon à moi car j'ai l'Internet par le port d'Ethernet (bien que wirelessly en utilisant un WAP).

J'ai également lu que je pourrais devoir configurer le TCP/IP manuellement au lieu d'employer DHCP. Le bidon n'importe qui me donnent un guide d'obtenir ce fonctionnement car j'ai l'arrangement de problèmes les choses que j'ai lues car mon Français n'est pas trop bon (je suis anglais et traduisant tout par Google - comprenant ce message).

Excuses pour le mauvais Français.

Richard
Eclair
Salut richclever,
la trio 3D possède deux ports éthernet (1 pour la tv, 1 pour le pc). Tu peux contacter le service clientèle pour changer ton modem.

The trio 3D allows the plug of two ethernet wires. Indeed, you should connect both TV and your PC by ethernet. You can call to the commercial hotline in order to change your modem.

PS : I think you have forget to present you in the related topic.

Good luck rolleyes.gif .
Crocko
Bonjour,

Je voudrais tout comme lui savoir comment faire pour utiliser la neuf TV HD autrement que directement par le port ethernet et éviter d'appeler le service commercial....
En effet, j'ai branché un routeur wifi (dlink di-624+) sur mon modem (comme ça, je peux plus bidouiller le réseau et bien le sécuriser), et impossible de faire fonctionner le décodeur via un port ethernet de mon routeur.
Ou bien quelqu'un connaitrait-il l'adresse ip du décodeur s'il en a une ?

Par avance merci car je n'ai pas (encore trouvé) le moyen de faire marcher tout ça !

Bye bye !
Crocko
Bon ben pour info, impossible de brancher ça sur routeur.
Du coup, j'ai fait une demande d'échange de neuf box au près du service commercial.
Il m'en coute 25€, mais ils me déduisent les frais de port de retour sur ma prochaine facture.

@ bientôt !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.