Cash89
mercredi 22 novembre 2006 à 23:36
Je me suis inscrit à l'offre neuf telecom haut debit maxidsl avec le dégroupage total.
Ma ligne est activé sur le net (pas reçu de papier de confirmation encore) depuis le 16 novembre.
J'ai bien le net je peux appeler à partir de mon téléphone relié à la neuf box ( sonnerie correspondant au neuf) mais impossible de nous joindre.
J'ai demandé à garder le même numéro de télephone qu'avant (celui de france telecom). Par contre je reçois des coups de téléphone mais qui ne me sont pas destiné et qui concerne toujour la meme personne.
J'en déduis qu'il y a eu mauvaise affection de numéro de téléphone.
J'aimerais donc remedier à ce probleme le plus rapidement possible. J'ai aussi un probleme avec le neuf ID car je le créer mais rien ne se passe.
Voilà merci de votre aide
Cordialement
Cash89
jeudi 23 novembre 2006 à 12:51
j'ai reçu le courrier de validation ce matin tout est sensé marcher correctement. Mais je peux toujours pas être appelé
gany
jeudi 23 novembre 2006 à 13:04
bonjour
Idem pour moi je peut téléphoner mais pas recevoir ,internet fonctionne bien mais sur mon compte la ligne est toujours en construction.
apparement la telephonie chez neuf, c'est pas térrible vu le nombre de message sur le forum
Cash89
jeudi 23 novembre 2006 à 14:34
ue on dirait

. J'ai appelé le service client et le repondeur disait après que j'ai rentrer mon numero de tel qu'il y avait un incident sur ma ligne et qu'il sans occupé mais ca fait déjà depuis le 16 novembre ... Et puis je suis convaincu que c'est un mauvais branchement car j'ai reussi à trouver le numéro qui permet de me joindre. Le problème c'est que ce numero est assigner à une autre personne et que nous recevons donc les appels lui étant destinés. Ce qui veut dire que lui n'a plus de téléphone non plus :S.
et puis personne a une idee pour le probleme d'ID car le téléphone coute cher (pas sur que ce soit moi qui vais payer d'ailleurs).
DJ Ampoule
vendredi 24 novembre 2006 à 19:08
Bonsoir moi pareil j'ai opter le 02/11/06 à 10% neuf en non degroupé ( internet + tel + abo ), je peux surfer sans problème, téléphoner à bon me semble, recevoir des appels des numéros tournant sur VoIp (test avec numéro ALICE), mais les personnes possédant un mobile (SFR; ORANGE ; BOUYGUES) ainsi que les personnes possédant encore un abonnement FT. Please aidez moi. Selon leur site je suis activé depuis le 20/11/06. J'ai au-moins appelé 5 fois déjà des periodes de 30 min et après sa coupe automatiquement. Je deviens fou...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.