Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Injoignable Depuis Un Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

cjerome
Bonjour

Abonné en adsl nu avec portage du numéro, je peux être joint depuis une ligne fixe, mais si on me téléphone avec un portable "le numéro n'est pas attribué". Je précise que j'ai bien reçu le courrier de Neuf Telecom qui finalise le passage en adsl nu....

merci de votre aide
diablotux
bonjour cjerome

J'ai signalé le même problème tout à l'heure

Lien vers mon post
cjerome
Oups je n'avais pas vu. FT traine peut etre les pieds.....
Sinon, as tu le probleme des "clics" qui coupent quelques secondes la ligne ?
diablotux
Non aucun problème de ce coté là enfin je n'ai pas rencontré de phénomène particulier. J'ai juste le "clic" du relais qui communte la ligne de tel. comme indiqué dans la FAQ (ou le wiki je sais plus où je l'ai lu) ce qui est normal et commun à toutes les neufbox. Par contre j'ai pas vérifié que le tel se coupait pdt ce temps là.
diablotux
diablotux

Je crois que finalement mon problème n'est pas isolé et qu'il va être résolu par Neuf

CITATION
Déclaration de l'incident : 27/11 - 10:07 Suite à un incident technique, certains des clients Neuf peuvent rencontrer des difficultés pour recevoir des appels provenant du réseau Orange et également des lignes fixe France télécom. Les équipes de Neuf travaillent actuellement sur la résolution du problème.
cjerome
Neuf Telecom n'a pas réglé le problème mais il ne figure plus sur leur portail... On cache les maladies honteuses chez Neuf Telecom ???

ça commence à me gonfler de toujours devoir pleurnicher pour avoir ce pour quoi je paie chaque mois (idem pour l'accés au compte client qui déconne depuis dix jours...)
diablotux
Chez moi ça refonctionne depuis ce matin et le NeufID depuis ce soir yahoo.gif
cjerome
Toujours rien de fait, je suis injoignable depuis Orange et FT depuis le 20 novembre....

Neuf T a indiqué que ce problème était résolu sur son portail, c'est faux dans mon cas.....
cjerome
Problème réglé depuis quelques minutes

Merci
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.