cjerome
jeudi 23 novembre 2006 à 14:24
Bonjour
Abonné en adsl nu avec portage du numéro, je peux être joint depuis une ligne fixe, mais si on me téléphone avec un portable "le numéro n'est pas attribué". Je précise que j'ai bien reçu le courrier de Neuf Telecom qui finalise le passage en adsl nu....
merci de votre aide
diablotux
jeudi 23 novembre 2006 à 14:28
bonjour cjerome
J'ai signalé le même problème tout à l'heure
Lien vers mon post
cjerome
jeudi 23 novembre 2006 à 14:44
Oups je n'avais pas vu. FT traine peut etre les pieds.....
Sinon, as tu le probleme des "clics" qui coupent quelques secondes la ligne ?
diablotux
jeudi 23 novembre 2006 à 14:49
Non aucun problème de ce coté là enfin je n'ai pas rencontré de phénomène particulier. J'ai juste le "clic" du relais qui communte la ligne de tel. comme indiqué dans la FAQ (ou le wiki je sais plus où je l'ai lu) ce qui est normal et commun à toutes les neufbox. Par contre j'ai pas vérifié que le tel se coupait pdt ce temps là.
diablotux
samedi 25 novembre 2006 à 22:42
diablotux
lundi 27 novembre 2006 à 10:11

Je crois que finalement mon problème n'est pas isolé et qu'il va être résolu par Neuf
CITATION
Déclaration de l'incident : 27/11 - 10:07 Suite à un incident technique, certains des clients Neuf peuvent rencontrer des difficultés pour recevoir des appels provenant du réseau Orange et également des lignes fixe France télécom. Les équipes de Neuf travaillent actuellement sur la résolution du problème.
cjerome
mardi 28 novembre 2006 à 19:18
Neuf Telecom n'a pas réglé le problème mais il ne figure plus sur leur portail... On cache les maladies honteuses chez Neuf Telecom ???
ça commence à me gonfler de toujours devoir pleurnicher pour avoir ce pour quoi je paie chaque mois (idem pour l'accés au compte client qui déconne depuis dix jours...)
diablotux
mercredi 29 novembre 2006 à 00:23
Chez moi ça refonctionne depuis ce matin et le NeufID depuis ce soir
cjerome
mercredi 29 novembre 2006 à 11:28
Toujours rien de fait, je suis injoignable depuis Orange et FT depuis le 20 novembre....
Neuf T a indiqué que ce problème était résolu sur son portail, c'est faux dans mon cas.....
cjerome
mercredi 29 novembre 2006 à 16:59
Problème réglé depuis quelques minutes
Merci
Cotdaz
jeudi 30 novembre 2006 à 02:46
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.
Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.
Merci.
Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.