Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Resiliation Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

oulid
bonjour
je voudrai savoir si je doit resilier la tv pour avoir adsl2+
puisque c'est a cause de la tv que vous brider le debit.

merci pour reponse
Jeumeu
Je te rappelle que tu es sur un forum d'abonnés ici; alors le "vous" que tu utilises n'est pas adapté.
oulid
Ok

est il possible d'avoir l'adsl2+

merci de votre aide.
igorii
CITATION(oulid @ Jeudi 23 Novembre 2006 À 20:12) *
Ok

est il possible d'avoir l'adsl2+

merci de votre aide.

Je parcours le forum depuis ce matin et oulid sur ta cinquantaine de messages postés, la moitié concerne son passage en adsl2+ (presque !).

y'en a marre de ce flood, tu cré un post pour ta demande tv pas pour passer en adsl2+ !!!

D'ailleurs, j croyait que tu avais résilié depuis le temps ;-)

Pour répondre à ta question d'origine, le fait de resilier la TV ne te changera pas les caracteristiques de ta ligne...
oulid
Non je n'ai toujour pas resilier,
donc j'essaie de voir toutes les solution possible à mon pautain de probleme avec neuf.
une fois toutes epuisse la je vais resilier

desole pour le flood.
aures64
Téléphone a l'assistance Technique et avec un peu de chance, ils te passeront en ADSL2+ (suivant sur qui tu tombes)
oulid
vous pouvez femer le topic
je part chez la conccurence

Merci à vous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.