Salut a tous, je me présenterai une autre fois vu que la j'utilise la cnx bas debit de secours et que j'ai deja mis une plombe a poster ce message.
Ma question est : comment cconfigurer mon netgear DG834GT pour qu'il remplace temporairement ma neuf box Fast3302 qui est HS et que neuf tarde a remplacer (1 semaine et demi bientot qu'elle est HS).
J ai bienlu le post parametrage de modem :
- VPI/VCI : 8 / 35

- mode/encapsulation/MTU: soit en "PPPoA / VC-Mux - MTU: 1500" (modem usb ou pci, modem-routeur) soit en "PPPoE / LLC - MTU: 1492" (modem ethernet, modem-routeur). Ne faites pas un mélange des deux réglages, il n'y a que l'un ou l'autre qui marchent en France <-- j'ai essayé les 2 et aucun ne fonctionne

- modulation: G-DMT <-- je n'ai aucun champs ou cela se renseigne est ce grave ?

Utilisateur / mot de passe:
- soit vos identifiants de connexion (et pas ceux du mail) si vous n'êtes pas dégroupé
- soit login: "xxx@neufpnp" / password: "neufpnp" (ou "yadumou") wink.gif sans les guillemets, si vous êtes dégroupé (à la place de "xxx" renseignez de préférence votre numéro de ligne adsl [n° FT]) <-- la aussi j'ai essayé les 2 sans resultat.

Je dois preciser que je ne sais pas si je suis en degroupé ou pas car je ne paye plus l'abo FT mais je ne suis pas censé etre en zone degroupée ...

Merci piur vos reponses rapide car le RTC c'est tres tres tres tres tres lent ....

A+