Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ouaiiiiisss
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

petros75
CA y est ! J'ai demandé a Neuf par mail hier soir de me débrider ma ligne bloquée à 8 mo et aujourdhui , 12h30 , ils me l"ont débridé et mon débit est à 17 Mega a peu pres !
Pardonnez ce topic peut-etre inutile mais je suis trop content !
POur ceux qui galèrent , voici ma lettre :

Bien le bonjour ! En fait je suis passé à 100 neuf box avec tv hd il n'y a pas longtemps de ca , ma ligne a été activée , mais le problème est que ma ligne est bridée à 8 Mbits et je souhaiterais que vous me le débridiez , autrement dit qu'il n'y ait plus de limite et que je puisse surfer à très haut débit (travail oblige). Merci de votre compréhension Cordialement , Pierre Rxxxxxx

Allez , Bonne chance a tous !

Edit par Jeumeu : masquage du nom
alx
C'est une bonne nouvelle, je demande ce soir ! Tu es passé par le site de neuf pour l'envoi du message ? Ce matin, l'authentification au niveau du neuf id ne marchait pas sad.gif
Dormeur
Comme expliqué hier sur le topic qui était réservé au demande de passage ADSL2+.
La hotline du 9 est censée prendre en charge ces demandes.
Elles peuvent être formulée soit par mail, soit par téléphone auprès du Service Technique.
petros75
J'ai envoyé un mail ; en passant par le site de neuf
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.