Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Sonnerie "3 Tons"
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Xaviouu
Bonsoir,

Malgrès un appel au service technique aujourd'hui, le problème reste le même, quand je décroche mon téléphone je n'ai pas la sonnerie "3 tons" pour pouvoir passer mon appel mais un bourdonnement étrange. J'ai rebooté ma neufbox mais c'est toujours pareil. Y-a t'il des problèmes similaires dans ma région ? Merci de me répondre car je ne peux plus appeler gratuitement et je n'aimerai pas que je sois bloqué tout le week-end, merci !
Xaviouu
Bon, je commence à péter les plombs (et je pèse mes mots) car mon problème n'a toujours pas été résolu et je suis privé de téléphone depuis plusieurs jours, donc j'aimerai rapidement que ça soit réparé !!!
Dormeur
Xaviouu,

Ici tu n'es pas à la Hotline de 9Telecom, tu n'est pas chez 9T tout court...
Tu es sur un forum d'abonnés, gérés par des abonnés... donc si tu veux une résolution de ton problème, tu contactes 9T.

De plus, les UP c'est toutes les 24heures comme le stipule notre charte que tu as bien sur lu smile.gif
Xaviouu
Dormeur je sais tout ça, j'ai déjà contacter 9T hier, mais le fait d'avoir exposé mon problème ici ... la sonnerie "3 tons" est revenue !

De plus le technicien vient de m'appeler, chapeau le 9 ! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.