Bizarre bizarre, j'arrive pas à me connecter à se jeu : Neocron. Il y a 3 mois ça marchait au même endroit avec la même config (PC, router(netgear DG632), etc idem) et j'ai ressayé toute cette semaine et j'arrive plus à me connecter au server du jeu blush.gif , mais je peut choisir mon perso (il me dit connecting to server, ensuite je choisit le serveur sur lequel je veut jouer, il dit connecting to game server, ensuite je choisit mon perso et après j'ai un "synchronizing" infini). (avec la Neufbox ça a jamais marché, je sais pas trop pourquoi sad.gif )
Le truc le plus bizarre c'est mes traceroute vers un site comme google ou le server du jeu, sur la première ligne, il ya toujours marqué " * * * Délai d'attente de la demande dépassé" quelquesoit le serveur et après, j'ai une ou deux * par ci par là voire une autre ligne avec trois *. Mais si je connecte la Neufbox, la première ligne de mon traceroute est toujours niquel mais j'ai toujours des lignes avec trois * et délai d'attente de la demande dépassé, en général les lignes 3, 4, 5 ou 6.
Je comprends pas vraiment le problème blush.gif , j'espère que vous comprendrai le mien laugh.gif . Aidez moi s'il vous plait!