Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: De Nouveau Sans Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

gege36
Bonjour
Depuis jeudi 23 novembre je rencontre le même problème qu'il y a 1 mois,à savoir plus de téléphone voyant 9 éteint , malgrés les resets et les débranchement rebranchement du modem pas de led 9 .
La dernière fois la reconfiguration de ma ligne avait résolu le problème, "après 10 jours sans téléphone"
Merci de votre attention
cordialement
Béa
hampton
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème depuis jeudi.J'habite dans le nord. D'habitude, je débranche la neufbox, je la rebranche et je redémarre le pc mais là ça ne marche pas. Non seulement, je n'ai plus de téléphone mais je ne peux plus me connecter sur le net non plus. Quand je fais un test de connection, ça me dit que ma connection est bien configurer mais que c'est certainement un de leurs équipements qui est indisponible. En fait, j'ai été reconnectée hier soir vers 23h30 sans rien faire et ce matin, au bout de 15 min de connection, le voyant 9 s'est éteint et re!
Courage et patience.
fanette
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème depuis plus de 8 jours je me retrouve sans téléphone (malgré le voyant tél de la neuf box allumé) . On m'a dit que ma ligne avait été "écrasée" par orange mon ancien opérateur, que veut dire ce terme ? Je n'ai pas de de TV non plus. J'ai internet et j'en profite pour vous demander des renseignements car du coté service technique....= 0
Merci de m'avoir lu.
gege36
Bonjour à vous
Moi aussi j'en suis à " re " Mais je comence à désespérer d'autant qu'autour de moi je connais 4 personnes qui sont chez 9 et toutes ont un problème ,débit , perte connexion, mauvaise qualité de voix ,rien de rassurant pour l'avenir et en plus à Chateauroux on a pas le choix FT ou 9
gege36
Merci à tous, mon problème a éte solutionné ce matin par un corp 9 du forum neuf talk .
Je garde au chaud l'adresse de votre forum .
Salut
Camino
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.