droopy2209
samedi 25 novembre 2006 à 10:09
Bonjour,
J'habite dans un immeuble. J'ai demandé à mes voisins et ils arrivent à recevoir la TNT par leur décodeur TNT (pas neuf tv). Par contre moi je ne recois pas les chaines Tf1, M6 et TMC avec ma neuf TV. J'ai pourtant bien branché l'antenne murale à la neuf TV...
Quelqu'un a t-il la solution svp?
droopy2209
samedi 25 novembre 2006 à 21:40
personne pour m'aider?
omegatron
samedi 25 novembre 2006 à 22:26
Je n'ai pas de décodeur mais il me semble que par défaut il ne recherche que les chaînes adsl. Donc il doit y avoir un menu ou une manip pour lancer la recherche des chaînes TNT. Cela doit bien être écrit dans le manuel, non ?
droopy2209
dimanche 26 novembre 2006 à 00:21
même après la recherche TNT le problème n'est pas résolu...
droopy2209
dimanche 26 novembre 2006 à 15:36
Peut être une piste pour mon problème : l'immeuble dans lequel j'habite recois la télé par le cable et non par une antenne hertzienne, est ce que cele peut expliquer mon probleme?
davidg
mardi 05 décembre 2006 à 00:00
Si tu n'as pas d'antenne collective, alors il s'agit en fait du signal numérique du Cable qui n'est pas compatible avec le décodeur Neuf TV (vu que ce n'est pas de la TNT).
Peut-être qu'il y a un signal analogique sur ta desserte cablée ... ça donne quoi si tu branches la télé sur le câble ? la TV trouve des chaînes ?
droopy2209
dimanche 17 décembre 2006 à 20:33
avant d'avoir la neuf tv ma télé était directement branchée vers le cable sans démodulateur ou décodeur oui
yanky13
lundi 18 décembre 2006 à 18:47
j'ai le meme probleme , le signal est numerique (numericable) donc sans leur decodeur de chez eux pas de TNT . sauf si tu prend une antenne d'interieur
Eclair
lundi 18 décembre 2006 à 19:36
Salut,
as tu essayé de faire une recherche manuel sur ton décodeur TV? Tu n'as qu'à noter la fréquence obtenu sur la tv et tenter de récupérer cette fréquence sur le décodeur.
Regarde si cela peut marcher et tiens nous au courant
nikoquent
lundi 18 décembre 2006 à 20:04
j'ai le meme problème en fait numéricable ne laisse pas passer
les ondes hertzienne, si tu n'as pas une autre prise
d'antenne hertzienne il faut que tu achetes une antenne d'interieur
avec le decodeur de neuf c ok !
courage
Eclair
mardi 19 décembre 2006 à 11:36
Ok pour le filtre réalisé par numericable, mais si les chaines peuvent être visibles par la TV sans passer par le décodeur, le signal devrait donc pouvoir être détecté quand même via le décodeur au moins manuellement, non ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.