Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Help: Carte Sim 8606 Non Reconnu (neuf Mobile Liberté)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

zhgrn
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à activer ma carte sim dont le numéro commence par 8606 . J'ai obtenu un message : saisir "votre numéro de votre carte SIM, commençant par 8605 (Ce N° figure sur votre carte SIM)".

Mon abonnement est Neuf Mobile Liberté.

J'ai vu qu'il y a déjà un poste sur le même problème. Mais, la solution n'a pas été précisée malheureusement.

Merci d'avance pour votre aide !
Jeumeu
J'ai aussi reçu une carte SIM en 8606 le 24/11. Et no souci pour l'activation.

(mais je suis d'accord, leur message pourrait être mis à jour pour ne pas enduire d'erreur, mais ça, le Neuf, il ne sait pas bien faire).
astucemobile
Bonjour,

Même problème que toi aujourd'hui.
j'ai donc appelé le ST neuf mobile qui m'a indiqué qu'une mise à jour est en cours et que l'activation sera normalement possible ce soir à partir de 20h00 (c'est marrant, c'est à cette heure là que le ST ferme clap.gif )

Bon, en espérant que ça marchera ce soir ou demain...

Christophe
zhgrn
Merci pour les messages. D'après les deux cas, un ok un ko, il s'agirait peut-être d'un problème de décalage entre les cartes SIM expédiées aux clients et la base de données du site d'activation.

Merci surtout à Christophe pour m'avoir donné l'espoir d'une solution rapide. J'essaierai tout à l'heure.
storm02
bonsoir , j'ai le meme probleme que vous reçu une carte en 86 06 impossible de l'activer cry.gif .
Donc c'est pas pour ce soir tans pis on attendra .
Bourdhi
Idem ... Impossible d'éactiver ma carte sim reçu ce jour, 25/11.

Elle commence elle aussi par 8606 ... peut être l'origine du problème.

Les explications reçu ne sont pas forcement très clair non plus... bref on réessayera demain... des fois que...
astucemobile
Salut,

Le problème du 8606 n'est pas ça d'après la hotline d'hier... (mais qui croire ? sad.gif )
En fait ils se moquent encore un peu de nous et je ne pense pas que l'activation des mobiles libertés soit le problème critique à régler pour eux...
Nous sommes dimanche...
Reposons nous ! on verra ça demain... si ça marche !

Christophe
imax3d
Même combat pour moi ! J'ai reçu cette semaine ma carte SIM Neuf Liberté commençant par 8606... et j'essaye aujourd'hui de l'activer sur le site. Et j'obtiens en guise de réponse "Nous n'avons pas reconnu votre numéro de carte SIM."
Visiblement nous sommes plusieurs (nombreux ?) dans ce cas, attendons (pas trop longtemps quand-même !) d'en savoir plus.
barais
CITATION(imax3d @ Dimanche 26 Novembre 2006 À 15:37) *
Visiblement nous sommes plusieurs (nombreux ?) dans ce cas, attendons (pas trop longtemps quand-même !) d'en savoir plus.

Même problème pour moi sad.gif
storm02
pour moi c'est bon ,ligne activée ce jours yahoo.gif
astucemobile
Idem pour moi ! ça marche ! fool.gif

A +

Christophe
imax3d
J'ai également réussi à l'activer ce soir par contre j'ai dû passer par mon 'espace abonnés' (en m'identifiant avec mon ID) puis 'suivi de commande'. Cela ne fonctionnait pas directement via activation.neuf.fr
Pour l'instant je n'arrive pas pas à ajouter cette nouvelle ligne dans mon compte Neuf mais je suppose qu'il faut attendre un peu...
zhgrn
c'est ok pour moi aussi
storm02
pareil pour moi impossible de creer le suivi mobile .
imax3d
ça y'est ce soir j'ai pu ajouter ma nouvelle ligne mobile Liberté sur mon compte, je suis donc fin prêt.
Il me reste toutefois une question : à quelle date débute le forfait 10 mn gratuite ? A la date d'activation de la carte SIM (donc de date à date pendant 1 mois) ou c'est au mois calendaire ce qui signifie que j'ai tout intérêt à consommer mes 10 min. avant vendredi 1er décembre ?
Si quelqu'un sait je suis preneur ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.