Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Délai De Réception Décodeur Neuftv 2
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Fangio78
Bonjour,

J'ai demandé le service Neuf TV HD le 15 octobre 2006. Cette demande a bien été prise en compte et le service TV HD apparaît bien maintenant dans mon profil.

Par contre je suis toujours en attente de mon décodeur TV HD soit 6 semaines d'attente à ce jour.

Le délai annoncé est de 8/10 jours. En fait, je pense que le nombre est correct mais que l'unité de référence est incorrecte: il s'agit de 8/10 semaines d'attente!!

Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet, j'en serai ravi

Cordialement,
F.
laron
J'ai le meme problème que toi.
En effet je possède neuf depuis environ 1an . J'ai souscri à l'offre 100% neuf box pour avoir le décodeur neuf TV HD mais je ne reçoi rien . Je les ai appelé il y a de ça 2 mois , la personne m'a dit que le délais etait de 8 à 10 jours ouvrables.. bon 20 jours de retar limite. Je rappel alors et on me dit que le modem à bien été renvoyé. La personne me dit qu'elle m'en renvoi 1 et que si je recois le 1ier je leur renvoi à leur frais . Toujours rien reçu des 2 modems après 2 mois
Faudrai peut-etre que Neuf se souci un peu de ses abonnés au lieu de s'occuper que des nouveaux arrivant ! Je sais que nos demandes sont traités en second plan mais bon il faut pas abusé . Je vais appelé puis demandé la résiliation ca les fera bougé.. qui sait.....
Mig69
Salut
idem comandé le 18.10 reçu le 01.12 aprés avoir appeler le 9 , ma demande n'avait pas totalmement été prise en compte, aprés coup de tel, 8 jours pour etre livré wink.gif
Fangio78
Il y en a qui ont de la chance! J'ai téléphoné une fois il y a plus d'un mois, on m'a dit que je le recevrai d'ici 8/10 jours. Depuis je suis toujours en attente. J'ai envoyé plusieurs messages sur leur site et à chaque fois on me répond que je le recevrai dans les plus brefs délais. En fait je crois qu'ils ont de gros problèmes de fonctionnement avec ce nouveau décodeur, il n'est pas stable et ils ont épuisé les stocks en remplaçant les décodeurs défectueux. J'espère quand même le recevoir un jour, peut-être arrivera-t'il avec le Père Noël! On peut toujours rêver!
Fangio78
Bonjour,

J'ai enfin reçu mon décodeur hier 8/12 soit après 8 semaines d'attente.
Donc patience pour ceux qui attendent toujours...

Cordialement,
F.
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.