Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: De Qui Se Moque T On ? Avis Avant Procédure
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

patrick...11'AUDE'
Bonsoir, apres 1 mois d'abonne ment en 100% neuf voila ou j'en suis ce soir apres des jours sans ou avec (pas plus de 24h de suite) : neuf.fr le portail
Mire ADSL 3

Neuf Telecom
Test de bande passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal 81.185.102.238 (81.185.102.238).

Speed Test

Modem 56k Modem 56k 56 Kbps (7 Ko/sec) 56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k ADSL 128k 128 Kbps (16 Ko/sec) 128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k ADSL 512k 512 Kbps (64 Ko/sec) 512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k ADSL 1024k 1024 Kbps (128 Ko/sec) 1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M ADSL 2M 2048 Kbps (256 Ko/sec) 2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M ADSL 8M 6500 Kbps (812.5 Ko/sec) 6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Votre Bande
Passante Votre Bande Passante 34.946 Kbps (4.368 Ko/sec) 34.946 Kbps (4.368 Ko/sec)
SpeedTest4.PHP (v4.2fr) de Gilles Lacarrière - Concept original: Allen Marsalis, Michael L Smith

Effectuer un nouveau test

Le débit sur votre ligne dépend de nombreux paramètres tels que la longueur de votre ligne, de votre modem, du moyen de raccordement à votre ordinateur (WiFi, USB, Ethernet), etc...
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les questions/réponses de l'Espace Abonnés en cliquant ici

Je précise aussi que j'ai testé mon ordi chez une voisine et que bien entendu là comme par miracle mon ie ou fox2 fonctionne alors que si j'avais écouter la pseudo hotlyneuse je jettais ma bécane de1500 euros son fast 3002 étant en or !
Que faire pour que comme avec orange cela fonctionne ? ( l'église est loin et les cierges ça peut revenir cher!)

Edit de Dormeur: Modification du titre du topic car nous ne sommes pas 9T et encore moins leur messagerie, merci de ne pas interpeller les Corp... Ils interviennent selon leur disponibilité, lors de leur passage et de leur lecture. Leurs interventions restent facultatives étant donné le caractère bénévole de leur présence parmi nous
plpl
Est-ce que vous avez vérifié votre installtion téléphonique (présence de condensateurs dans les prises, etc.) ?
Il faudrait mettre à jour le profil justneuf avec la bonne adresse MAC de la neuf box... parce que là c'est pas ça.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.