petitnicolas
dimanche 26 novembre 2006 à 11:03
Bonjour,
J'ai un téléphone DECT Siemens gigaset A 240, Trio 3D Wi fi et dégroupage total.
Je dois régulièrement composer plusieurs fois un numéro, pour qu'il aboutisse(4, 5, 6 fois...)alors que la messagerie (*9) semble fonctionner tout le temps.
Egalement mais moins souvent, il m'est impossible de décrocher un appel entrant : la sonnerie est interrompue lorsque j'appuie sur la touche pour décrocher mais le téléphone continu a sonner dès que je la relache et ne décroche donc pas.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce phénomène ?
Je précise que ce même téléphone fonctionnait parfaitement avec Free en dégroupage partiel.
Merci
petitnicolas
jeudi 30 novembre 2006 à 23:47
Suis-je le seul à rencontrer ce genre de problème ?
anes34
vendredi 01 décembre 2006 à 08:54
Bonjour,
je pense que c'est un probléme du telephone.
essayez de l'utiliser chez un amis, un voisin proche afin de vérifier si le problème vient de la ligne ou du téléphone lui mème
kiki25
vendredi 01 décembre 2006 à 20:42
Bonjour,
je possède un pack de trois téléphone SIEMENS Gigaset A260, aucun soucis pour téléphoner via la NEUF BOX (dégroupage total, trio 3d sans WIFI)
As tu bien vérifié les raccordements entre téléphone et NEUF BOX?
Bon courrage.
aspichat
samedi 02 décembre 2006 à 12:37
Bonjour,
ce n'est, a priori, pas un problème de téléphone : nous sommes plusieurs à avoir ce problème : (www.****.com/forum/viewtopic.php?t=23871)
petitnicolas
samedi 02 décembre 2006 à 13:59
Bonjour,
Je ne voudrais pas être désagrable kiki25 mais à ma connaissance il n'y pas 50 façons de relier son téléphone à la neuf box...
omegatron
samedi 02 décembre 2006 à 14:48
Des interférences entre le wifi et l'émission radio du DECT ? Ce serait plus que probable...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.