Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Futur Dégroupé !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

jajaX
hello

ayant eu l'info par une amie habitant pas loin de chez moi. j'ai constaté que je pouvais enfin en bénéficier !

donc bye bye FT smile.gif

vu tous vos posts, j'espère que ça se passeraa bien blush.gif

j'ai fait la demande, via le compte client, ce matin même.

mon post n'est pas très ulile c'est vrai mais ça change des posts à "problèmes" ouch.gif
AL2468
slt.
1770m et 20db d affaiblissement. fibre optique installee par ld collectivites et actuellment je suis au mieux a 4 parfois 5 megas alors qu avec alice j etais a 6 en adsl....
je suis en degroupe ads+2..................
neuf deception totale;;;;;;;;;
Arenby
Pas mieux, exactement du meme avis.
Ils indiquent avoir dégroupé mon NRA hors je suis a 5 mega et impossible d'avoir la TV, ils me disent que c'est parce que mon equipement est a FT, j'en conclue donc que ce n'est pas dégroupé....
Quelle bande de tricheur !
sad.gif
jajaX
hello

moi je vais me contenter de mieux vu mon débit actuel. 160 en montant (environ) 2000 en descendant... je ne peux pas avoir mieux ailleurs pour le même prix donc...

par contre, j'ai un doute sur mon dégroupage. est-il total si je n'ai pas l'option TV ? (non disponible d'après degrouptest et non proposé sur le site du neuf). j'ai un gros doute et je pense qu'il ne sera que partiel.

j'espère qu'il y aura au moins une augmentation de débit.

donc si la réponse est non, je pense qu'un modo devrait déplacer mon post (avec mes excuses shutup.gif )
jajaX
hello

ma demande de dégroupage partiel est toujours en cours depuis le 26 novembre ! les fêtes ont du commencé de bonnes heures...

merci à un modo de déplacer ce post dans le forum "dégroupage partiel" merci wink.gif
mickey19
C'est fait smile.gif
jajaX
merci wink.gif

si un corps passe dans le coin. mon profil est bien rempli fool.gif on va attendre lundi quand même tongue.gif
jajaX
après 4 jours d'absence, je viens de constater que la led de la téléphonie est enfin allumée fool.gif

par contre, toujours le même (bas) débit rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.