Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Sim Refusée
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

alias84
bonjour,

j'ai fait ma demande pour le forfait neuf mobile liberté.
j'ai reçu ma carte SIM il y a une semaine. je suis allée sur le site neuf pour activée ma carte. On m'a répondu que ma carte était activée, or, quand j'allume le portable, apres le code PIN, cela me note : carte sim refusée.
est-ce que quelqu'un a le meme souci ?
Merci
lazeb06
lu,ton portable et debloque ou est sfr ??? sinon je pense pas que ca marche.
alias84
Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas SFR, mais il me semblait que mon portable était déboqué... je vais donc me renseigné.
Merci bien
Jeumeu
En tous cas, ça ressemble bien à un paramétrage du portable :

- simlock

- paramétrage de sécurité

Peux-tu l'essayer dans un autre portable pour voir ?
lazeb06
je confirme que la puce marche sur telephone debloque bien evidement et telephone bloque sfr vu que neuf est sur le réseau GSM/GPRS de SFR. le reste des operateurs je pense pas.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.