Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaines Optionelles
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

juju123
Salut!

J'aimerai savoir ou trouver les chaines à la carte que neuf nous propose car je n'ai pas trouver sad.gif

Et comment s'abonner à une nouvelle chaine je crois que c'est 30 centimes la chaine.

Je recherche en ce moment si 9 propose Sport + dans ces chaines ou une chaine de sport intéressante pour voir des matchs de foot.

Merci a ceux qui pourront m'éclairer smile.gif
Thibault.D
Bonjour,

La liste des chaînes neuf se trouve juste là (http://www.****.com/page-chaines_tv.html) . Certaines chaînes sont en effet optionnelles (genre les sélections MTV, Rai Uno/Due,...) mais ça commence à 1 euro la chaine que tu peux acheter dans ton Espace Clients Neuf. Par contre, les chaînes optionnelles à 30 centimes, c'est chez Free que tu les trouveras wink.gif

Sinon pour le sport, on peut pas dire que le choix soit énorme... Tu en trouveras très peu. Mais il y a les bouquets optionnels :
Canal+ Le Bouquet : Foot français, italien, espagnol et autres sports sur C+ sport
Canalsat : Sport+, Eurosport,...
TPS : Foot anglais, allemand, et la chaine TPS Foot...

Donc pour voir du sport, tu craches... ou tu attends la coupe de la ligue sur France3 biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.