elmodeno
lundi 27 novembre 2006 à 12:47
SAlut j'ai la nintendo ds depuis un moments et j'ai avec metroid prime hunters et animal crosiing WW, quand j'essais de me connecter ou plutot aller dans le monde de quelqu'un j'arrive pas y'a une erreur en faite ce que je veux savoir c'est comment trouver les parametres que je dois entrer manuellement comme le ssid la cle wep l'ip, dns preferé et auxiliaire, masque de sous reseau et passerelle.Merci de votre aide
elmodeno
samedi 09 décembre 2006 à 12:34
Alors personne ne veut m'aider ou quoi ?
utrogestan
lundi 11 décembre 2006 à 15:08
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai eu aucun souci pour me connecter. Tout s'est fait de manière automatique avec ma connexion wi-fi. C'était sur Mariokart. Essaye de voir sinon sur des forums des jeux que tu mentionnes ou les forums de la DS si tu n'as pas de réponses. Sinon, es tu sur de la compatibilité de ton dongle wifi ( ou du sytème que tu as ) car je sais que tout ne arche pas avec la DS.
Comme dit, vu que pour moi, tout à marché nickel, c'est dur de te donner des infos.
Bon courage
Cordialement
P.S: Je vais bientot avoir la Wii et la par contre, je suis dans l'attente de voir si ca va fonctionner....Wait and see