Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Porblème
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

hakoss
voila je suis abonner chez neuf telecome en 8 mega en étan non dégrouper
voyant les prix de france telecom je souhaite changer pour adhérer a l offre 100% neuf telecom avec l internet 20 la tv et avoir ma ligne chez neuf telecom
( j ai des difficulter pour me connecter a ma neuf id) mais de toute facon en appelant le service clientèle
il me demande de mettre mon numero de telephone se que je fait mais une fois le numero mis il me dit vote numero de telephone n est pas reconnu

ps: mon numero est : 01 xx xx xx xx

merci pour votre aide

sad.gif

Edit par Jeumeu : masquage du num tél. On est sur un forum public
hakoss
svp ader moi c urgent
Cotdaz
Bonsoir,

Les UP c'est toutes les 24 heures, pour une réponse urgente vous avez la hotline.
Eclair
Salut,

ca peut arriver lorsque ton abonnement est en cours de modification.

Franchement, je sais pas ce que t'attends pour contacter le service clientèle. Tu auras une réponse claire que l'on ne peut te donner ici. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.