Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème éligibilité Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

nicoach
Bonjour,

Ce message s'adresse aux modérateurs de ce forum.

J'ai l'impression que ce genre de problèmes n'est pas réservé seulement à moi !
En faisant le tour des différents forums : DSL valley, ****, justneuf, sosinternautes ... ce genre de difficultés avec 9T revient régulièrement sans beaucoup de réponses de la part de 9T.

Est il possible de créer un post pour recenser les personnes touchées par ce sujet à savoir :
- non éligible à neuf TV car les données de la base FT sont fausses et 9T ne tient pas compte des valeurs réelles de la ligne (exemple pour moi : degrouptest dit que j'ai 2 à 3M de débit alors que j'ai 6M en réel. Le ST confirme que j'ai 6M et que ma ligne est éligible alors que le SC dit que mon débit est de 3M et donc pas éligible ...)

Nous sommes plusieurs à avoir le même problème et peut être qu'ensemble nous pourrions faire quelque chose ...
Merci à tous ceux qui ont ce problème pour leurs réactions sur ce sujet.

Merci pour votre aide.

Nicoach
Cotdaz
Bonsoir,
CITATION(nicoach @ Lundi 27 Novembre 2006 À 13:20) *
Est il possible de créer un post pour recenser les personnes touchées par ce sujet

Vous venez de le faire smile.gif
micmic
Salut,

Sur http://www.eligibilite-adsl.com es-tu éligible à la 9TV ou non ?

Juste pour savoir s'ils disent comme le service technique...

ouch.gif
Lilo
une petite question, est-il possible de tester sa ligne sur degrouptest apres un degroupage total???
Je teste sur ariase et degrouptest, ça me dit que je ne suis pas élégible à l'adsl...
ike07
moi ça va faire 1an 1/2 que je me bat avec 9T.
Quand je me suis inscrit j'étais elligible, et sitôt inscrit, plus elligible dry.gif

Alors je les relance souvent :
- bonjour, je peux avoir la télé, qui est incluse dans mon abonnement 100% Neuf ?
- ouais faut 5 mbps mini
- cool j'ai plus.
- ha ben dommage faut 5 mbps mini
- oui j'ai compris mais j'en ai entre 6 et 7, et mes voisins sont elligibles, c'est parce moi je suis dans un nouveau groupe de maison et vos données ne sont peut-être pas à jour.
- ok, mais faut 5 mbps mini
mad.gif

ça fait 1 an 1/2 que ça dure....

Mon profil ADSL1 :
Débit descendant 6496 Kbps
Débit montant 640 Kbps

Mon profil ADSL2+ :
Débit descendant 6974 Kbps
Débit montant 822 Kbps

si ça continue je vais aller ailleurs.
nicoach
CITATION(micmic @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 13:02) *
Salut,
Sur http://www.eligibilite-adsl.com es-tu éligible à la 9TV ou non ?

Juste pour savoir s'ils disent comme le service technique...
ouch.gif

Selon ce test je ne suis éligible ni à la TV ni àl'ADSL !!!! ouch.gif
ike07
pareil pour moi, non elligible, pfff du pipo ce test.
micmic
En fait ce test ne fonctionne que pour les "futurs" clients, c-a-d ceux qui n'ont pas encore souscrit à une offre en dégroupé...
Je ne l'avais pas remarqué avant.
Et pour ceux qui ont une ligne dégroupée, ça ne fonctionne pas... laugh.gif

Pour mon cas, je suis abonné Cegtel (non dégroupé) et je vais passer en 100% N9UF BOX bientôt, car ma ligne permet maintenant le dégroupage total...

Mais, moi non plus je ne suis pas éligible à la TV, pourtant mes débits et taux d'affaiblissement sont tout à fait corrects...

Donc voila, désolé pour l'info foireuse rolleyes.gif

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.