Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme Wifi Sur Trio 3d Avec 2pc+2stick Usb
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

olozzy
Bonjour a tous,

Je voudrais connecter 2 PC en wifi sur la neufbox trio3d mais je n'y arrive pas. Actuellement un seul PC est en wifi et l'autre ne veut pas se connecter en wifi, mais fonctionne en USB ou ethernet.
A l'affichage de mes connections sur le logiciel de la clé USB, il m'indique qu'il y a une connection vers la box mais pas vers internet.
Que dois-je faire dans la config du PC et de la neufbox?

MERCI a toute personne pouvant m'aider.
Pour plus d'info me contacter oliveloza@hotmail.fr (MSN ou Mail)
guiguiol
Slt, j'ai eu le meme probleme que toi !! et j'ai appelé la hotline et par chance, je suis tombé sur un bon technicien !! (mais sa coute cher wink.gif
Pour commencer si ton problème n'est pas résolu, est ce que tes 2 ordis ont le logiciel neuf ?(donné en meme temps que ta box)
hotlinner
salut olozzy j' ai essayé dete contacter sur msn mais t' é pas la pour ton problèmevoila ce que tu va faire
sur le 1 pc qui estconnecté en wifi tu va rien faire
il devra etre connecté lorsque tu va connectéle second
d' accord
pusi tu va forcé les ip
cad
sur la cnx réseau ss fil ►un clic droit ► propriétés ► tcp/ip►propriétés►tu coches la case se connecter avec l' adresse ip suivante ► 192.168.1.15
la passerelle par défaut sera ►192.168.1.1 ►
masque sous réseau ►255.255.255.0
et tu valide et la t' aura ta cnx wifi
si tu arrivepas je suis connecté tt lessoirs sur yahoo messenger c annous11@yahoo.fr
appel fool.gif moi ok
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.