BarTocK
mardi 28 novembre 2006 à 10:41
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous je vous ecris pour une demande de passage en aDSL2+
Voici mon Adresse MAC 9box : 00:0e:9b:b7:3f:6a
Meme si je ne peux pas gagner enormément sur mon taux de DL, j'aimerai pouvoir augmenter mon taux d'Upload.
Débits de synchronisation
Débit descendant 7616 Kbps
Débit montant 800 Kbps
Informations ligne ADSL
Downstream Noise Margin 10.25 dB
Downstream Attenuation 39.00 dB
Upstream Noise Margin 17.00 dB
Upstream Attenuation 22.50 dB
Line Mode G992_1_A
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance pour votre temps perso consacré à nous autres 9nautes.
Ps : pourriez vous de même m'eclairer sur mon eligibité au service 9TV ? merci
Jeumeu
mardi 28 novembre 2006 à 10:45
Bonjour BarTocK,
Pour passer en ADSL2+, tu vas sur le portail du Neuf et tu modifies ton abo...
Tu verras si tu es elligible à l'ADSL2+ et/ou à la TV
BarTocK
mardi 28 novembre 2006 à 10:51
re

sur le portail en effet case griser pour NEUF TV, donc je me resigne, ou peut on trouver une carte de la zone couverte par Neuf TV avec les travaux a venir ?
Par contre pour l'activation ADSL2+ nul part on m'en parle? je regarde pas ou il faut ?
BarTocK
aspichat
mardi 28 novembre 2006 à 11:42
CITATION(Jeumeu @ Mardi 28 Novembre 2006 À 10:45)

Bonjour BarTocK,
Pour passer en ADSL2+, tu vas sur le portail du Neuf et tu modifies ton abo...
Tu verras si tu es elligible à l'ADSL2+ et/ou à la TV
Bonjour !
Désolé, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Le passge en ADSL2+ n'est à aucun moment proposé via le portail Neuf...
BarTocK
mardi 28 novembre 2006 à 11:58
Oui je me doutais bien
En esperant qu'un Corp du forum pourra étudier ma demande

Merci pour vos réponses
Dormeur
mardi 28 novembre 2006 à 12:05
les salariés du neuf qui viennent sur notre forum ne s'occupent plus des demandes de passage en ADSL2+.
La hotline du 9 est censée prendre désormais en charge ce genre de demande.
Il faut donc contacter le ST par la voie classique. Vérifie avant tout les données théoriques de ta ligne (via Degrouptest), si tu constates effectivement une amélioration "théorique" de ta ligne en ADSL2+, tu n'as plus qu'à faire la demande au ST.
Bonne journée
Jeumeu
mardi 28 novembre 2006 à 13:17
CITATION(aspichat @ Mardi 28 Novembre 2006 À 11:42)

Bonjour !
Désolé, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Le passge en ADSL2+ n'est à aucun moment proposé via le portail Neuf...
OK, il a du y avoir des modifs sur le portail alors.
On efface...
gpe92
mardi 28 novembre 2006 à 15:13
CITATION(Dormeur @ Mardi 28 Novembre 2006 À 12:05)

les salariés du neuf qui viennent sur notre forum ne s'occupent plus des demandes de passage en ADSL2+.
La hotline du 9 est censée prendre désormais en charge ce genre de demande.
Il faut donc contacter le ST par la voie classique. Vérifie avant tout les données théoriques de ta ligne (via Degrouptest), si tu constates effectivement une amélioration "théorique" de ta ligne en ADSL2+, tu n'as plus qu'à faire la demande au ST.
Bonne journée
Sauf que le ST de Neuf répond à côté de la plaque en demandant de faire la modif depuis le portail Neuf, chose qui n'est pas proposé sur le portail... Et après ils partent dans leur délir "avez-vous rebooter modem, decodeur, etc.".
Il est où le bouton de reset du ST Neuf?
En plus avec leur saloperie d'interface web par laquelle on est obligé de passer impossible d'avoir une discussion suivie, mais je pense que c'est voulu...
oulid
mercredi 29 novembre 2006 à 22:25
CITATION(gpe92 @ Mardi 28 Novembre 2006 À 17:13)

Sauf que le ST de Neuf répond à côté de la plaque en demandant de faire la modif depuis le portail Neuf, chose qui n'est pas proposé sur le portail... Et après ils partent dans leur délir "avez-vous rebooter modem, decodeur, etc.".
Il est où le bouton de reset du ST Neuf?
En plus avec leur saloperie d'interface web par laquelle on est obligé de passer impossible d'avoir une discussion suivie, mais je pense que c'est voulu...
bonsoir
Maintenant et après avoir toutes essaie je dit pub mensongère, depuis juin 2005 on nous dit que adsl2+ pour 60% pour toute la France et en premier pour les dégroupes
Voila des liens
http://www.comparatel.fr/news/dnews_id-557...0,euro,mois.htmhttp://www.infos-du-net.com/actualite/4840...ecom-ADSL2.html
Phenix21
jeudi 30 novembre 2006 à 11:36
Bonjour
Perso j'ai fait une demande mail au ST lundi soir, je n'ai pas de nouvelles depuis. J'avais également posté sur le forum ****, après avoir remarqué une série de débridage dans la journée. Et pouf, aujourd'hui mon post a disparu lol
anes34
jeudi 30 novembre 2006 à 11:48
va sur la console de gestion de ta neuf box tu peux y faire le changement directement
vilcoyote
jeudi 30 novembre 2006 à 12:27
salut agnes34 ,
je l'ai activer sur la page comme tu dit , le modem a redemarrer mais je reste toujours en adsl1
j'ai verifier sur degrouptest et j'ai droit a l'adsl2+
sait tu combien de temp il faut attendre pour avoir le changement ?
merci
Jeumeu
jeudi 30 novembre 2006 à 13:01
CITATION(anes34 @ Jeudi 30 Novembre 2006 À 11:48)

va sur la console de gestion de ta neuf box tu peux y faire le changement directement
Bonjour
En fait, cette possibilité dans les menus de la Trio3C ou D permet juste à ceux qui sont en ADSL2+, de choisir de se connecter en ADSL1.
Toute modification d'abonnement se fait soit sur le site du Neuf, soit via le SC, mais pas dans la 9box...
ch3style
jeudi 30 novembre 2006 à 13:12
Foutaise et ***** Neuf !!!!
Mon NRA est compatible ADSL2+ mais pour sois disant des raisons commerciales, on ne peut pas m'y passer.
La télé opératrice n'a pas sut me dire pourquoi, c'est comme ça et c'est tout.
Mon voisin chez FREE jouit d'une connection ADSL2+ !!!
Du coup en cours de migration chez FREE
vilcoyote
jeudi 30 novembre 2006 à 13:28
CITATION(Jeumeu @ Jeudi 30 Novembre 2006 À 15:01)

Bonjour
En fait, cette possibilité dans les menus de la Trio3C ou D permet juste à ceux qui sont en ADSL2+, de choisir de se connecter en ADSL1.
Toute modification d'abonnement se fait soit sur le site du Neuf, soit via le SC, mais pas dans la 9box...
ok et merci j'envoie de ce pas un mail au neuf
bye bye
BarTocK
jeudi 30 novembre 2006 à 13:28
oui meme réponse pour moi que ce soit au SC ou au ST....

le 9
je sens aussi que la migration chez free s'annonce imminente. Pis ca me gave les problemes de téléphonie intempestif !!!
Phenix21
jeudi 30 novembre 2006 à 14:55
J'ai fait une demande par mail et sur le forum **** en début de semaine, je viens de passer en adsl2+ aujourd'hui. A essayer
oulid
jeudi 30 novembre 2006 à 20:17
CITATION(BarTocK @ Jeudi 30 Novembre 2006 À 15:28)

oui meme réponse pour moi que ce soit au SC ou au ST....

le 9
je sens aussi que la migration chez free s'annonce imminente. Pis ca me gave les problemes de téléphonie intempestif !!!
Bonsoir
je pense que je vais faire comme toi allee chez free
j'ai appler pour 10 fois le service clientele
charger de clientele MME Fxxxxxxxxx
pour me passer en adsl2+,
elle me dit que ma ligne est sur le maximun qu'elle peut supporter, alors que c'est faux 'j'ai mon voisin qui est sur le meme dslam que moi (PER92) lui i est sur adsl2+
je lui est dit que j'allais resilier si je rien n'ai fait pour me basculer sur une carte adsl2+
Sa reponse
fait se que vous voulez, nous n'aurais pas plus.
Merci la communication du service clientel neuf.
Edit par Jeumeu : masquage du nom
aures64
jeudi 30 novembre 2006 à 21:31
Faut voir avec le service technique et non pas le service commercial !
ch3style
jeudi 30 novembre 2006 à 21:35
C'est kif kif et aussi incompétent l'un que l'autre !!!
vilcoyote
vendredi 01 décembre 2006 à 12:04
vous avez pas de chance !!
envoie de mail hier fin d'apremidi .
et y'as une demi heure j'ai eu un mail qui dit que je suis passer a 13 mega en adls2+
comme quoi y'en as pour qui sa marche .
desolé pour les autres !!
bidibrubz
vendredi 01 décembre 2006 à 23:02
j'ai eu le même soucis quand j'ai souscrit le mec me dit t'auras du 16M0 mon pote, finallement j'ai 7 le ST me dit que c'est le max de ma ligne.
un pote s'inscrit et hop 22M0 à 100m de chez moi.
sur degrouptest ils me sortent du 7M en ADSL et 20 en 2+ du coup je téléphone au SC qui me dit l'air de rien tu veux + ? bouge pas garçon, voilà + normalement d'ici 4 semaines je devrait passer en 2+ donc
Nota, je ne connais pas un mec chez free qui n'ait pas été emmer...
tbthierry
samedi 02 décembre 2006 à 16:42
Bonjour,
Il semble que Neuf me déplace sur une carte ADSL2+ à la suite de mon problème de débit à 2 Méga et je devais être connecté en 48h et depuis presque 2 semaines toujours rien !!!!
Es ce que c'est normal ? 4 semaines me semble très long comme délais sachant que certains Corp-9 activent un passage ADSL1 à ADSL2+ hyper rapidement !
Alors ma question: ce passage est un changement "firmware" ou "hardware"?
Merci pour votre réponse.
tbthierry
mercredi 06 décembre 2006 à 23:39
Rectification !!!! Neuf ne m'a pas mis en ADSL2+ ! d'ailleurs je me demandes ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps !
DONC Gros carton ROUGE pour le Service Client qui ne m'a même pas contacté pour me décrire ce qu'il ne va pas sur mon contrat ou sur ma ligne !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.