Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Connexion Adsl+routeur+9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

julbene
Salut à tous

je souhaiterais installer la config suivante:

9box >> routeur Dlink DI524 (prise WAn)
Décodeur 9 >> Routeur Dlink DI524
PC >> Dlink (par Wifi )

Y a t-il une config particulière concernant la 9box. (Trio 3C avec une seule prise ethernet)?
En quel mode faut il la paramètrer (Bridge, Routeur avec video, routeur sans vidéo)

Je n'ai pas trouvé de cas avec routeur sur le forum.

Merci pour votre aide.
thevinz
Bonjour a priori j'ai la même config que toi:

9box == (Wan)192.168.1.1 Routeur WIFI (LAN) 192.168.0.1 WIFI 192.168.0.2 PC
..................................................||
...............................................(LAN)
.................................................IP ?
................................................9TV

ma question est, y a t'il une configuratio particulière sur le routeur ? J'ai eu le service technique qui m'a indiqué qu'il fallait que l'option routeur soit activée sur la 9 box, mais ensuite, y a t'il un réseau particulier a utiliser ?

Peut-on configurer l'adresse ip et de passerelle à la main sur 9TV ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.