Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ligne Toujours Occupée...
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

luisinho
Bonjour,

-Désolé de vous déranger, mais j'ai constaté que dans le suivi de ma commande ADSL chez le neuf tout est activé. J'ai branché la neuf box comme expliqué, mais j'ai un problème c'est que la ligne téléphonique est toujours occupée même si je n'ai pas de téléphone connecté a la neuf box, quand on appel mon numéro sonne toujours occupé et je ne suis pas en ligne, concernant l'adsl on dirait que le modem ne synchronise pas avec l'ADSL. Alors que faire ? je n'ai pas non plus de portable, comment appeler la hotline ?

Merci de me tenir au courant.
mstcool59
slt

petite question
as tu ton voyant DSL et tel de fixe sur la neuf fox?
si c est le cas, il faut que tu reset ta box avec un trombone.
luisinho
Merci mstcool59 pour ta réponse, alors je resume un peut...

le voyant de la DSL clignote et part il ne reste pas, je n'ai pas la led 9 allumé.... j'ai fait un reset la diode rouge de l'alarme c'est mis en route...et elle part.... et toujours rien... mais après ça je n'ai plus de connexion entre la neuf box et le PC j'ai un message qui dit:
Connectivité limitée ou inexistante ......et plus rien... même si je débranche la neuf box du secteur.... j'appel mon numéro et c'est toujours occupé et pourtant j'ai aucun appareil branché.... par contre j'ai branché mon ancien modem de chez cegetel le sagem 800fast et l'adsl fonctionne je ne comprends rien...

Merci pour votre aide...

Luis....
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.