Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: speedtouch grrrr !
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

pinsa
Bonjour tout l'monde

nouveaux venus sur le forum et sur le neuf nous n'arrivons pas à nous connecter ! sad.gif

nous avons une raie verte alcatel en guise de modem
elle est bien synchro
tout va bien, jusqu'à l'identification du login et du mot de passe et là erreur 691...
d'après le service client, faudrait formter le disque, on a testé sur plusieurs machines et c'est toujours pareil...
nous n'avons pas accès la mire le neuf non plus

par contre ohhhh stupeur nous avons accès à la mire tiscali.....

quelqu'un aurait-il une idée?

merci d'avance
omegatron
L'identifiant/mot de passe ne sont pas correctement tapés ou, plus probablement au vu de te dernière remarque, ton compte 9T n'est pas encore actif chez 9T (ou encore FT s'est planté et t'a raccordé sur... Tiscali).
pinsa
malheureusement login et mot de passe ont été validés par tel au service client, puis modifiés pour être vraiment certains et ils fonctionnent pour le 56k

est-ce possible que la raie verte soit bridée tiscali?
omegatron
Je ne crois pas. Donc tu étais chez Tiscali avant de passer chez 9T. en dégroupage ou pas (on dirait que non) ?
Thierry.34
J'ai eu les mêmes symptomes ...

- erreur 691 en adsl mais Ok en RTC
- test de mire FT qui fonctionne avec la page de mire de tiscali
- test de mire de 9T qui fonctionne pas

le détail et là http://www.justneuf.com/neuf-1621-.html

Si tu es bien dans le même cas que moi (apparement oui), tu n'as qu'une chose à faire, signaler le problème à la hotline, éventuellement envoyer un recommandé avec AR (ce que j'ai fais, mais cela n'a pas permis de résoudre rapidement le problème, mais ça permet de marquer le coup) et attendre ...

En ésperant que la résolution sera plus rapide pour toi !!!

et je rajoute qu'une fois que ça fonctionne c tout bon ... par contre j'ai des petits soucis sur la facturation qui je l'espere vont ce regler ... mais après avoir appelé le ST, je pense qu'il serait bon d'appeler le SC pour voir s'ils peuvent attendre la résolution de ton problème pour facturer.

Autre chose j'ai eu la possibilité de tester ma config sur une ligne dégroupée 9T, ce qui permet d'éviter les remarques du styles "faut reformater" ... et de s'assurer que le pc plus modem fonctionne bien.

donc si tu as la possibilité de tester ton matos chez quelqu'un fais le.
pinsa
merci Thierry de toutes ces infos précieuses, nous allons sans doute arrêter de bidouiller notre config !!! puisque le soucis n'est pas de notre coté de la ligne

en espérant qu'on attendra pas autant de temps que toi.... et que la facturation ne commencera pas tant que nous n'avons pas pu nous connecter (chose annoncé par le service client!)

à nos lettres recommandées et à nos téléphones !
:twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
MERCI ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.