Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Besoin D'un Corp 9
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Albus
je suis client depuis peu...

lors de ma première connexion sur le site avec mes codes personnels je suis alleér paramètrer ma messagerie vocale et apres avoir validé, je me suis rendu compte que ce n'était pas mon numero de téléphone...

le soir meme je me suis reconnecter et la j'etais bien sur mon numéro! j ai du tout repararmetrer et cela marche bien pour moi!

par contre je pense que le compte sur lequelle j ai fais ma 1ere configuration ( mon mot de passe, mon message et mon email pour etre informé des éventuels messages arrivant sur mon repondeur) aura des problèmes pour s'y connecter car je recois sur mon email des messages venant de sa boite vocale.

donc si quelqu un pouvait corriger cela, réinitialiser sa config pour son repondeur cela serait bien et moi je ne receverais plus d'email avec des messages vocaux qui lui sont adressé!

mon numero perso c'est le 03xxxxxxxx et celui de la personne en question est le 05xxxxxxxxxx

merci d'avance

Edit par Jeumeu : masquage des num de tél; nous sommes sur un forum public
Albus
aucun n'a 5 min a accorder a ce problème qui ne me touche pas directement?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.