Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Telephonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

SRBIN
Je n'ai plus de téléphone depuis 14h. Lorsque je décroche le combiné il n'y a plus de tonalité. Y'en a vraiment ras-la casquette !!!!

SRBIN
anes34
c'est pareil pour tout les clients neuf en france.
Le problème a était résolu hier dans la soirée.

reboot ta neuf box blush.gif
electrojo
Comme c’est encore tout 9, donc difficile de trouver pire :
PAS DE TELEPHONE encore et encore, comme c’est parti ça risque de durer.
Ligne reprise par neuf mi août 06 en dégroupage total et plus rien pendant 8 semaines, après avoir passé plusieurs heures avec la hot line à mes frais j’ai obtenu enfin le téléphone presque bien, c’était mieux que rien, aujourd’hui j’ai toujours internet mais plus de téléphone depuis presque 3 semaines et ça continue. Mon avant dernier appel avec la hot line me dit que mon numéro est concerné par cette coupure et que cette panne serai résolue pour le 29 novembre à 10h, le dernier appel ma ligne est toujours concerné mais plus de date. Déjà 5h30 avec passés avec la hot line et ce n’est pas fini. J’ai fait le bon choix pour faire des économies !
Vu comme ça se passe chez le 9, la seule solution c’est de se résilier. Le reset de la 9 box pour moi ne change rien.
ENCORE UN CLIENT DE PLUS, MÉCONTANT. Mais plus pour longtemps.
anes34
a ok je vois.

essai de contacter le service technique par mail via le site neuf clique ici : http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/...;action=contact
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.