Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pas De Tonalité 3 Tons
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Steele
Salut !

Tout est dans le titre. Tout fonctionnait normalement ce matin.

Le voyant TEL est allumé, la connexion Internet fonctionne, neuf TV aussi.
J'ai rebooté (coupure d'alim 30 secondes), puis fait un reset du TRIO 3D (appui sur "Reset" pendant 25 secondes), mais sans résultat.
Le test téléphonique fonctionne et m'indique qu'il n'y a pas de souci.

Y-a-t'il des travaux ou une panne sur Nimes ?

Merci d'avance !

Steele.
bloody joy
les mêmes symptômes chez moi, mais ici à saint etienne.
mazal
idem annecy...
SRBIN
J'ai le même problème, pas de tonilté alors que le voyant tel est toujours allumé

SRBIN
xabignac
J'ai le même problème sur bayonne d'après le forum **** il y aurait un problème qui serait résolu ce soir!
Wait and see!
a+
fth
Même problème que Steele à Avignon.
Pas de ligne dans les 2 sens.
evia34
Idem à montpellier depuis ce matin
grib73
Idem dans le Finistère depuis ce matin, impossible de téléphoner ou d'être joint. sad.gif Plus aucune tonalité... Sur la neuf box, le voyant est pourtant au vert. Et aucun problème avec Internet.
anes34
je suis de Montpellier aussi
pas de reception ni d'emission d'appel possible
wl1979
idem sur Lyon depuis cet apres-m ouch.gif
anes34
c'est le dépot de bilan de NEUF cry.gif laugh.gif
jccauchy
Idem ici, près de Grenoble..... depuis ce midi !

Une véritable joie.

Heureusement, j'ai encore internet..... et skype !

Mais je crains que le pire soit encore devant nous ; non ?
helicobacter
Meme chose , centre ville de Grenoble ouch.gif

Tiens moi au courant jccauchy lorsque la situation se sera débloquée sur Gre smile.gif

A+

Je viens de voir ça sur ****.com :

Déclaration de l'incident : 29/11 - 18:13
Certains clients peuvent ne pas avoir de tonalité bien que le voyant Téléphonie soit allumé. L'incident est en cours de résolution.

Attendons ...
titouboune
Idem sur toulon depuis 14h00. OUUUUUUUUUUUUPS............J'espère que mon cauchemar de CEGETEL ne va pas ressortir du placard sad.gif
fth
CITATION(helicobacter @ Mercredi 29 Novembre 2006 À 18:57) *
Déclaration de l'incident : 29/11 - 18:13
Certains clients peuvent ne pas avoir de tonalité bien que le voyant Téléphonie soit allumé. L'incident est en cours de résolution.

Attendons ...

oulà ! Ils sont rapides... le problème a commencé vers 14h et et ils s'en sont rendu compte à 18h13 clap.gif

Mais comme tu dis, il ne nous reste plus qu'à attendre... shutup.gif
Tortolini
Idem sur Toulouse.
Vince9
Meme problemes,sur MARTIGUES 13 telephone seulement en panne ,voyant allume,ADSL.fonctionne. clap.gif
ptidej
idem à lyon... quelqu'un a une info? cry.gif
nestor87
Bonjour à tous,
Plus de téléphone sur Limoges également.
fth
Ca y est ! Ca marche de nouveau... espérons que ça dure ! yahoo.gif
Steele
Je viens pour la Xième fois de rebooter le modem (j'ai débranché le câble d'alimentation).

J'ai aussi débranché les câbles Ethernet et USB.

J'ai rebranché l'alimentation, et attendu le claquement du relais qui indique que le modem est prêt. J'ai rebranché les câbles Ethernet et USB.

Ça fonctionne à nouveau ! yahoo.gif

Merci à tous ceux qui ont travaillé pour réparer cette panne. J'espère que ceux qui sont encore en rade retrouveront leur téléphone rapidement.

Bonne soirée !

Steele.
helicobacter
Ca refonctionne à Grenoble , après redémarrage de la neuf Box

Bon courage à ceux qui rencontrent encore des problemes ( et dieu sait qu'il y en a avec le neuf rolleyes.gif )

A+
overdose
meme probleme sur Perpignan cet après midi j'avais pourtant le voyant tel bien allume ? Puis je suis alle acheter une nouvelle neuf box et je l'ai change dans un premier temps le voyant tel est reste eteind avec la nouvelle neuf box puis le telephone a remarche dans la soire et le voyant tel c'est allume sur la nouvelle neuf box ?
anes34
ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!

ouffffff !!!!! clap.gif clap.gif yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.