Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Telephone Sur Clermont Ferrand
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

media63
Bonjour je suis situe vers la place du 1er mai a clermont ferrand

je n'ai plus de telephone depuis c'est apres midi ??[color=#FF0000]java script:emoticon(':wub:', 'smid_14')
wub.gif
internet fonctionne

Mon frere qui est aussi chez neuf a la fontaine du bac na plus de telephone non plus
jccauchy
Je crois que la panne est générale.... vu le nombre et l'étendue géographique des réactions présentes sur le forum !!!!

Encore un coup de pelleteuse là où il n'aurait pas fallu ?????
helicobacter
Meme chose pour moi !

Je n'ai plus de tonalité , internet fonctionne.

Lorsque je fais le test de téléphonie via l'interface neuf box, on me demande d'appeler le 01.... , mais le test échoue en me disant que j'ai composé le 04.... ouch.gif

Lorque je fais les test en mode expert , j'ai ceci :

VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Echec blink.gif
PSTN TIP/ring Non détecté

Tenez moi au courant si il y a du nouveau blush.gif
idefix63
Moi aussi sur Clermont-Fd ,croix neyrat,plus de tel. depuis cet aprés midi.Et des coupures depuis 2 mois!!!

pour ceux qui en ont marre,voici un lien sur ce forum :
http://www.justneuf.com/60-Millions-Consommateurs-ou-Autre-t32816.html

et

60 millions de consommateurs
webmaster--at--inc60.fr

Edit par Cotdaz : adresse email modifiée, remplacer le --at-- par @
jccauchy
Il est 20h00, passé de peu... et la téléphonie est revenue.... sur Grenoble.... enfin, chez moi !

Je n'ai touché à rien. Appelé aucun SAV. Pris mon mal en patience à partir du moment où j'ai compris que je n'étais pas le seul...

Mais bon !

ouch.gif
media63
RE bonjour le telephone est retabli sur clermont ferrand ouf merci a toute les equipes qui se sont pencher sur le probleme clap.gif
Jeumeu
Pourquoi ne pas poster à la suite du topic ?

Je fusionne les 2
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.