j'ai un probleme ... j'ai donc reçu et fait l'activation comme demandé, mais j'ai fournit ma mauvaise adresse mail ... et pas moyen de savoir si neuf a besoin d'envoyer un truc a l'adresse mail en question pour continuer l'activation ...
l'adresse mail enregistré est cxxxxxx@gmail.com à la place de cxxxxxx@gmail.fr ... c'est vraiment important l'adresse mail ... parce que la j'ai merdé à domph :s:s
a propos ... j'ai un compte pour la téléphonie filaire et adsl et je n'arrive plus a me connecté sur le compte avec mon ID neuf ... c'est un problème du site ou j'ai tout foutu en l'air avec mes conneries??
Merci
Nb : j'ai entamé une remise à zero du mot de passe ... mais je ne reçois pas le mail :s:s sa met du temps ou ...
edité à 18 h 24
en fin de compte pour le mobile et mon adresse mail c'est passé ... google a enregistré le nom de domaine gmail.com et gmail.fr ... donc j'ai reçu le mail de confirmation, mais le portable m'écrit : "sim restreinte" ... a part le code puk et le pin j'ai pas d'autre code ... c'est quoi qu'il faut rentrer??
Merci
a propos j'attend toujours le mail de reset du mot de passe de mon compte neuf ... c'est normal que c'est lent?? un mail c'est censé être instantanné. non?
edité à 18h57
bon enfin de compte ... le suivi de commande m'indique toujours que c'est en cours d'activation ... et peut être que le problème vient aussi de mon portable ... c'est un "Orange" ... je sais que les Bouygues ont un vérou qui ne laisse passer que leurs carte sim donc ... Orange doit aussi avoir le même procéder donc j'imagine que même si la ligne était activés ... je ne pourrais de toute façon pas l'utilisé ... (heureusement que c'était gratuit
Edit de Jeumeu : masquage des adresses mail : nous sommes sur un forum public