Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Tonalité - Grenoble -
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

helicobacter
Bonsoir,

J'ai pu lire que pas mal de monde a des problemes de téléphonies avec le neuf en ce moment.
Pour ma part , je suis en dégroupage total.

Plus de tonalité depuis cet après midi , au moins.

Résultat des tests assez bizarres .

Lors du test de téléphonie via l'interface neuf box, tout fonctionne bien jusqu'à ce que l'on me demande de composer le 01 23 45 67 89.

- Rèsultats du diagnostic VoIP
- Le test a échoué.
- (Le numéro composé et détecté par votre n9uf Box est le : '0456789')

Alors que j'ai bien composé le 01 23 45 67 89.

J'ai donc fais les tests en mode expert:

VoIP
SLIC Succès
Ping Call Agent Echec
PSTN TIP/ring Non détecté

Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur cette panne car apparement je ne suis pas le seul en ce moment.
SI quelqu'un sait à quoi correspond l'echec sur Ping Call Agent ... et pourquoi ma neuf box trouve que j'appel le 0456789 , alors que je fais bien le 0123456789 ??

Merci d'avance ! smile.gif
jccauchy
Salut.

Je suis sur Grenoble, moi aussi.
Juste pour te dire que je n'avais plus de téléphone depuis ce midi... mais que je viens enfin de le récupérer (il est 20 h passé).
Et, d'après les échanges sur le forum de ce jour, nous n'avons pas été les seuls...

Est-ce que ça refonctionne, pour toi ?
helicobacter
Oui, ça refonctionne après avoir rebooté ma neuf Box . Apparement cette panne sembait assez étendue géographiquement....

Merci jccauchy, bonne soirée

A bientot smile.gif
Cotdaz
Bonjour,

Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic.

Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau.

Merci.

Ceci est une réponse automatique
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.