Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Carte Compatibilite Adsl2+
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > ADSL2+ Neuf

babar
Tout d'abord bonjour a tous,
Je voudrais savoir si il existe une base de connaissance consultable (carte, liste...) qui repertorie les differents equipements du neuf et leur compatibilite a l'ADSL2+ (et les modifications a venir).
En effet, je voudrais savoir si mon URA est equipé pour fournir l'ADSL2+ (et je ne suis certainement pas le seul!!), et plutot que d'appeler la hotline, s'il s avere que ce n'est techniquement pas possible, je leur ferai gagner du temps a eux et de l'argent a moi.
Merci de votre aide (et plus simplement , si quelqu un est sur le meme URA que moi (BR137 a Tours) et en ADSL2+ , qu il me le fasse savoir).
Neufnaute
http://www.eligibilite-adsl.com/

Tout simplement...
Quant aux prévisions, il n'y a que Degroupnews qui donne les NRA prochainement dégroupés... Difficile d'avoir plus d'infos! Dans mon cas, je souhaiterais savoir à quelle date mon NRA diffusera Neuf TV mais impossible d'avoir une réponse! Pourtant, il est en Dégroupage Total, ADSL 2... mais pas de TV! Et silence radio du côté de Neuf à ce sujet :-( C'est vraiment pénible.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.