Je suis un utilisateur de 9 tout neuf... ;o)
J'ai reçu mon paquetage récemment, mais malheureusement je n'arrive pas à installer l'option Wifi.
J'ai réussi sans encombre à installer le modem en mode USB ainsi qu'Ethernet (que je prefère en attendant le Wifi...).
Par contre, pas moyen d'installer le Wifi, snifff....
Ma configuration : j'ai bien la carte Wifi de 9 insérée dans la neufbox (trio 3C), qui a été rebootée. Elle semble OK (diode verte). J'ai en plus sur mon ordi une carte PCMCIA Wifi 811g et non pas la clé USB Wifi de neuf. Elle semble elle aussi OK après avoir été installée (les diodes clignotent... et je peux "voir" le nom du réseau du voisin ainsi que le nom par défaut du modem Wifi.
Le hic : lorsque j'installe l'option Wifi via le programme d'installation, il y a echec après le message 'recherche de borne Wifi'. Si j'ai bien compris, le programme d'install n'arrive pas à voir la neufbox depuis mon modem PCMCIA. Pourtant en cherchant un peu, j'ai été voir du côté des parametres de la neuf box (via la liaison ethernet sur http://blabla....1.1) et j'ai recopié ces paramètres (channel ID, mode routeur...) dans les paramètres de config du modem. J'ai aussi activé le service de connexion sans fil sous les services de windoze.
Voilà si vous avez une idée pour que le prg d'install s'y retrouve ? Je peux preciser des données technique ce soir si besoin (param du modem...)
Merci bien
Titi