Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème De Numérotation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

jean_némar
Bonjour,

J'ai parcouru le forum, effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant au problème me concernant.
Pour appeler mon correspondant, je ne peux utiliser la numérotation "automatique" (à partir d'une liste d'appel ou de la mémoire). Dans ce cas, l'appel n'aboutit pas et ne semble même pas "déclenché".
Pour remédier à ce petit inconvénient, il me faut effectuer une numérotation "manuelle" et ceci assez lentement.
Je dispose d'un téléphone AEG Nordic 1213 (configuré en FV) pour lequel la présentation du numéro et autre signal de message fonctionnent parfaitement.
Suis-je le seul dans ce cas? Y-at-il une solution à ce problème?

Merci de vos réponses.
jean_némar
Personne dans mon cas ????
petitnicolas
Ben il se peut que je sois dans le même cas, mais je n'ai jamais pensé à faire le test.
Je vais tenter la numérotation manuelle...
jean_némar
Bon j'ai fait des essais avec d'autres téléphones et le problème persiste toujours.
Il semble d'après d'autres forum que ce soit un problème connu et qui ne peut, à priori, être solutionné.
Si certains ont réussi à résoudre ce défaut merci de m'en faire part.
tipi
j' ai le meme probleme avec un telephone siemens gigaset c455 qui coute un prix fou

si l'un de trouve la solution on se tient au courant

bien les memoires fonctionnées avec telecom
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.