Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Dt En Cours D'activation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

fleroux
je suis en cours de passage en DT (j'étais en maxidsl) depuis le 19 novembre et donc pour 19 jours au total, je me pose quelques questions.

depuis 3 jours la led tel est allumée et la ligne telephonique est passée à "active" dans ma neuf box.
de plus désormais, si je branche mon telephone sur la neuf box, je décroche et j'entends la tonalité 3 ton neuf en superposition de la tonalité normale.Mon téléphone fonctionne bien.

est ce normal?

Cependant si depuis mon portable j'appelle mon numéro fixe et laisse sonner , je tombe sur la messagerie "france telecom", comment est ce possible?

Suis je bien sur la ligne "neuf" ou encore sur "France telecom" ?

Est ce temporaire?

j'attends vos réponses
mateotxi
Bonjour !

Je suis à peu près dans le même cas que toi à une différence près : si j'ai bien la LED TEL allumée sur ma 9box, je n'ai aucune tonalité lorque je branche mon téléphone... et la construction de ma ligne n'a débuté que depuis 3 jours...

J'en profite donc pour poser la même question que toi : est-ce provisoire ?
anes34
Bonjour,

c'était mon cas il y a 1 mois j'ai eu la connexion adsl et le tel en 1 semaine a peine.
A partir du moment ou la sonnerie trois ton de neuf est active c'est ok

Donc vous pouvez appelez gratuitement les fixes en france ( depuis la box bien sur )

clap.gif
fleroux
en fait je n'ai toujours pas reçu de courrier ni de neuf ni de FT alors que l'on me dit un délai de 19 jours depuis le 19 novembre.Ce qui nous donne le 8 décembre environ

pour la téléphonie, j'ai toujours la ligne FT et si je branche le téléphone sur la 9box, j'ai bien la tonalité 3 tons neuf en superposition de celle de FT

je ne comprends plus rien !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.