Tibiniou
jeudi 30 novembre 2006 à 23:14
Salut à tous,
Je suis un tout nouvel abonné a l'offre 100% neuf en DT dans le 92 et je suis conquis !!!
Inscription le 10/11, activation adsl le 28/11 et tv le 30/11.
Tout fonctionne a merveille : synchro, pas de saccades, mp9, ...
Bref je n'ai qu'un petit souci : le fait de perdre une infime partie de l'image sur la gauche de l'ecran, environ 2-3 cm !
Ca n'est pas franchement handicapant, mais tout de meme un peu frustrant.
Je n'ai pas trouver de reglage pour recentrer l'image.
Ai-je mal chercher ?
Merci d'avance.
davidg
samedi 02 décembre 2006 à 19:02
Bonjour Tibiniou,
sur quelles chaînes constates-tu cette perte d'image ?
Sur les services interactifs, ce n'est pas forcément un problème, on prend une marge de sécurité et il n'y a aucune information utile qui y soit affichée (juste un logo NeufTV pour ne pas faire trop "vide").
Tibiniou
samedi 02 décembre 2006 à 19:29
ca me le fait sur toutes les chaines neuf tv en fait. l'image est légerement décalée sur la gauche : pour donner une indication, sur la mosaique, je vois a peine le logo "neuf" positionné verticalement a gauche !
comme je le disais ca n est pas franchement handicapant mais ca me "bouffe" quand meme le premier chiffre du numéro de chaine quand j'utilise la fonction "i"nfos.
une idée ?
zobinus
mardi 12 décembre 2006 à 09:22
bonjour,
je suis exactement dans le même cas: l'image est tronquée à gauche sur ma télé 16/9eme cathodique
j'ai l'impression qu'il y a un problème entre le décodeur HD et la télé connectée via la péritel (en RVB tout du moins, pour le reste je n'ai pas testé).
j'ai déjà connecté beaucoup d'équipements (lecteur DVD par exemple) auparavent et c'est la première fois que je constate un décalage de ce type
xavlebrave
jeudi 14 décembre 2006 à 17:24
meme probleme resolu en
se mettre sur la chaine nrj 12
puis info
et reglage
la tu change zoom en panorama et hop...
réglé!
c est un mystere mais ca marche
DaRoyalskwal
jeudi 14 décembre 2006 à 18:52
Je suis pas sur que ce soit le même problème
Là tu changes juste le format de ton écran (4:3 - 16/9...)
Ce dont ils parlent, c'est de décaler l'infime partie de l'habillage neuf caché a gauche de l'écran
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.