Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Facturation Communication Nationale Et Autre Opérateur Telephonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

chrispub
je m'interroge.

Il est bien entendu que tous les appels vers des numéros nationnaux sont gratuits.

toutefois, beaucoup de personnes, notemment chez Free ont 2 numéro 04 92 xx xx xx ou 0800 xx xx xx.

quelle est la tarification appliqué par Neuf telecom si on appelle ces numeros ???

merci
Jeumeu
Bonjour chrispub,

Alors on va répéter : avec l'option illimité, tous les appels vers les numéros fixes géographiques métropolitains sont inclus; tous les 08xxx sont des numéros spéciaux tarifés à part.
kiki25
Salut Jeumeu,

ta réponse ne me semble pas complète et pas claire :

Si on appelle le numéro FREE en faisant le 04 92 xxx que paye on?

Si on appelle le numéro FREE en faisant le 08 00 xxx c'est OK, c'est hors illimités et surfacturé (c'est écrit dans le contrat). oops.gif

Mais en composant le 04 92 xxx, on ne sait pas forcément qu'il correspond à un 08 00 xxx ouch.gif

Merci d'éclairsir ce détail.
Jeumeu
Alors comme je croyais l'avoir dit : un numéro en 04 est considéré comme un numéro géographique (comme les 01...05) et donc est inclus dans l'option illimité. (free ou pas)
chrispub
il ne devrait donc pas y avoir de surprise sur la facture !! smile.gif
merci pour ces reponses

bonne journée à vous tous !!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.