jim de Nimes
samedi 02 décembre 2006 à 22:22
Slt à toutes et tous,
Cela fait peut de temps que j'ai la 100% neufBox - et ma première expérience avec un routeur - Grâce à la Faq de TribalWeb, j'ai réussi à paramétrer l'interface de ma box pour que ça fonctionne bien - par contre avec incredimail, je n'arrive à rien trouver.
Le problème, c'est qu'aucun message n'entre - le message suivant s'affiche : "Erreur lors de la tentative de réception des messages du serveur. Veuillez réessayer ultérieurement." évidemment, le ultérieurement semble pour l'instant définitif...
Avez vous une solution pour moi ?
Piliphe
samedi 02 décembre 2006 à 22:26
Malheureusement je ne vois pas d'où peut venir ton problème. Personnellement après l'installation de la Neuf Box je n'ai eu aucun soucis avec mon logiciel de messagerie (Thundirbird). De plus je ne vois pas du tout le rapport entre le modem et ton client mail.
Par contre j'ai utilisé Incrédimail dans le passé et j'ai vité déchanté. Ce logiciel est une source de problème et il est gonflé à bloc de spywares. J'ai lu un tuto sur lui mais je ne sais plus sur quel site.
daniel13
dimanche 03 décembre 2006 à 00:15
salut, as tu bien crée ton adresse dans incredimail [.....@neuf.fr] dans outil ,compte, et ajouté tu as bien les pop et smtp?
enfin reponse bète mais on ne sais jamais
moi je ne me sert que de incredimail et je suis nouveau sur le neuf et ça as bien marché
@+++++++++
jim de Nimes
dimanche 03 décembre 2006 à 11:08
Slt tout le monde,
J'avais pensé avoir résolu le problème hier soir ou bien tôt ce matin ?!
Le problème est très simple (tu as touché dans le mil Daniel13) - se sont mes paramètres pop qui n'étaient pas bonnes. Donc hier soir tout était ok avec les bon parametres pop.
Ce matin, en allumant de nouveau mon ordi, les bons parametres pop que j'avais mis, n'y étaient plus. Je voyais les mauvais paramètres d'avant - donc obligé de manipuler de nouveau pour mettre les bons - mais quand même, je ne vais pas faire ça à chaque fois que je rallume mon ordi. Est-ce la neufbox, tunup, ou un autre log qui peut annuler ces nouveaux paramètres ?
Thierry.9T
dimanche 03 décembre 2006 à 14:56
Il existe un forum pas mal sur Incredimail, il s'agit de :
http://www.incrediworld.com/forums/
jim de Nimes
lundi 04 décembre 2006 à 09:18
merci pour le lien Thierry.9T - vais aller y jetter un regard.
Hier, j'ai viré le lo**g TuneUp (lo**g de nettoyage base de registre, optimisation, ...) - et ce matin à l'allumage de mon, de nouveau le même problème - le réglage POP3, sur Outlook6 et IM, s'est mis de nouveau avec une série de chiffres : xxx.x.x.x au lieu d'afficher pop.nom.fr.
N'y a-t-il pas une modification de réglage à effectuer dans l'interface de ma NeufBox f@st3302 ?
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.