Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode 9 Eteinte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

zoby01
Salut
y a t il un souci sur le rézo téléphonique de 9. Depuis ce matin plus de tonalité et diode neuf éteinte.
Kyf
cyril51
Bonjour,

Je suis sur Reims et problème identique ce matin. Ca sonne occupé si on appelle sur le n°. Sans doute un problème général.
Titisonia
Bonjour,

J'habite Marseille et c'est pareil ....
Info@asm
Hello,
J'ai rebooté le modem et fait un reset même chose, la téléphonie est hs.
Y-a-t-il un incident réseau ?
@+
VieuxSchnock
Bonjour,

Problème identique, j'habite le Loiret.

Lorsqu'on essaye de me joindre, ligne occupée.

Diode "tel" éteinte.

A+
VS
vad
Salut à tous,
Pareil à Neuilly !
La diode tel est éteinte...pour ce qui est des gens qui m'appelle, je peux pas vous dire, je ne capte pas chez moi !
Piou19
Idem sur Brest ! Je crois qu'on peut dire que c'est un incident national.....
desperadosans9tel
dans le XVIème à paris idem :/

que se passe t'il? j'espère que le souci va être corrigé au plus vite sad.gif
Titisonia
Re,

J'ai redemarré le modem et toujours pareil diode tél éteinte.
J'ai envoyé un mail à la hotline et toujours pas de nouvelles.
Je me suis appellé et ça sonne occupé....

Je suis allé sur le site du neuf (etat du reseau):

Incidents en cours

Incident problème de téléphonie France :
Début de l'incident dimanche 03 décembre 2006 à 06:00
Accès concerné Haut débit (ADSL)
Explication
Suite à un incident technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour utiliser la téléphonie, voyant Tel éteint sur le modem. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
maxximum
Salut pareil pour moi ce matin plus de tonalité et diode eteinte, je suis sur biarritz 64, esperons que ça revienne rapidement.
PeterPeter
Idem ici dans le nord à Lille, diode téléphone éteinte, c'est ma copine qui va encore gueuler. laugh.gif
lyric33
Bonjour,
one.gif je me rajoute à la liste de ceux qui sont coupés du monde ce matin: A Annecy non plus pas de téléphone depuis 5h du mat au moins !!! (ADSL et TV OK)
desperadosans9tel
chez moi, paris, c'est tout juste revenu wink.gif
maxximum
c'est bon c'est revenu aussi clap.gif
lyric33
yahoo.gif sa marche de nouveau dans le 74, merci à ceux qui bossent le dimanche !!!
Titisonia
La lumière (diode 9) est revenue sur Marseille aussi ;-)
zoby01
Effectivement je viens de rentrer et tout refonctionne.. excellent !!!

Kyf
vad
Tout est OK depuis 11h ce matin.
Bravo aux équipes du neuf pour la résolution rapide du problème !
Il faut aussi en profiter quand les choses se passe bien !!!
@tte
Cotdaz
Bonjour,

Problème réglé, nous fermons le topic smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.