Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Diode Tel Eteinte
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

platoche
Bonjour,
Depuis ce matin diode telephone eteinte, diagnostic 192.168.1.1: telephone coché en rouge, plus coupures internet.
D'autres dans le même cas ?
Piou19
Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin ! La diode TEL est éteinte. J'ai lancé un diagnostic Téléphone sur le 192.168.1.1 et apparemment tout est OK ouch.gif ouch.gif

J'ai redémarré mon modem pour voir si ça lui ferait du bien et non, la diode TEL reste déséspérément éteinte.

J'espère que le Neuf va régler ça rapidement...
cristab
moi aussi
razer
il y un probleme technique avec certain abonnés neuf telecom , ils ne pourront emmetre d'appel , d'ou la diaode tel eteint , neuf est en train de regler se souci smile.gif
gregmjfan
Hello to everyone,

Je suis dans le 74 et c la meme chose plus de tel, et pas non plus de TV !!! beee.gif
christalbe2000
salut à tous idem sur Marseille 04

sorry

C'est revenu

ciao
gregmjfan
fool.gif Probleme regle dans le 74 fool.gif one.gif
bon dimanche !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.