Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quand Tf1 Et M6 ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

naegelbe
Bonjour,

Est-il prévu la mise à disposition de TF1 et M6 sur les chaines diffusées par neuf TV (sans avoir la TNT) ?

Free l'a annoncé pour ses abonné
Canal Sat l'a annoncé à ses abonnés (pour le 19 décembre)

A quand pour NEUF ?

Merci pour toute info.
DaRoyalskwal
CITATION(naegelbe @ Dimanche 03 Décembre 2006 À 09:39) *
Free l'a annoncé pour ses abonné

Selon un forum free, ils envisagent la reprise des 2 chaînes sur le bouquet
Il n'y a pas de date ni d'annonce officielle pour le moment, donc ce n'est pas du "sûr"
Ceci dit, je pense qu'on y est presque (en tout cas pour ceux que ca interresse)
davidg
TF1 et M6 seront apparemment dispo via CanalSat le 19 déc.

Mais ces chaînes n'ont pour le moment signé AUCUN accord pour une distribution directe dans le bouquet des FAI.

Faut pas croire tout ce qui est raconté sur les forums Free .. y'a énormément de conclusions attives sans fondement.
Et si l'accord était donné à un FAI, il le serait forcément à tous ...
Earl
Hello,

CITATION(davidg @ Dimanche 03 Décembre 2006 À 14:43) *
TF1 et M6 seront apparemment dispo via CanalSat le 19 déc.

Mais ces chaînes n'ont pour le moment signé AUCUN accord pour une distribution directe dans le bouquet des FAI.

Faut pas croire tout ce qui est raconté sur les forums Free .. y'a énormément de conclusions attives sans fondement.
Et si l'accord était donné à un FAI, il le serait forcément à tous ...

Donc il faudra payer pour pouvoir voir ces chaines diffusées gratuitement sur la TNT (pour ceux où ça marche)... Pas cool !

J'espère qu'un accord avec les FAI sera rapidement trouvé...

Earl.
naegelbe
Personnellement, je n'ai pas trouvé ces infos sur un forum free... D'ailleurs je n'en connais pas.

Mais étant donné que ces chaines vont s'ajouter à terme à des bouquets SAT ou FAI, je me posais légitimement la question : "A quand TF1 et M6" chez neuf ?

De plus, mon canton (même la majorité de mon département) ne dispose pas de fréquence hertzienne pour M6...

Cdlt
naegelbe
CanalSat va aussi diffuser ces 2 chaines à partir du 19 décembre.
Bonpapa
Il semble que Neuf ai signé un accord avec TF1 pour "vendre" des films aux propriétaires de neuf box, mais dans la foulée, se sont ils mis d'accord pour nous diffuser TF1 que nous ne pouvons pas recevoir, tant qu'on aura pas la TNT ? Cela ne devrait pourtant pas être trés compliqué ?
Pour nous la TNT n'est pas prévue en 2007 ! !
naegelbe
chez moi non plus
DaRoyalskwal
Le plus compliqué c'est de convaincre le boss de TF1 que la tv par ADSL c'est l'avenir...
Il a pas l'air de l'entendre de cette oreille là
touffman
C'est surtout pas l'avenir qu'il envisageait.... Car c'est pas celui qui lui rapporte le plus.. rolleyes.gif shutup.gif
Black Storm
TF1 et M6 ne voulaient pas de la TNT et le CSA les a "obligé" de diffuser en numérique. Donc pour aller chez les FAI via ADSL, ils vont trainer les pieds au maximum.

Ils privilégient le satellite et veulent conserver le plus logntemps possible l'exclusivité sur les bouquet satellites pour eux et leurs chaines affiliées

Sinon voici une source possible de la rumeur de TF1 chez Free (Merci Morandini)
http://forums.degroupnews.com/discussion/a...Freebox-TV.html
mick35
Salut,
je lis ce jour dans mon mag TV( tele cable sat hebdo) que les abonnes a canal+Le bouquet seul (sans canalSat) pourront a partir du 19/12/06 recevoir les 18 chaines de la TNT, qu'ils se trouvent en zone TNT ou non ,et quel que soit le terminal numerique utilise.
Donc TF1 et M6 seront visibles dans 2 jours via le deco9 pour les abonnes canal le bouquet.MAIS C'EST NOEL AVANT L'HEURE! yahoo.gif
DaRoyalskwal
Oui les 2 chaines intègre l'offre des chaînes gratuites (tnt) du bouquet (à condition évidemment d'aller sur l'univers adéquat en canal 1 et 6)
danielhad
Je possède la neuf tv et j'ai Tf1 et M6 dans mes chaines et je paie pas de supplément.
Black Storm
Tu les as via la TNT nous ont parle via l'ADSL pour ceux qui sont dans des zones non couvertes ou comme moi quand un syndic de m.....e refuse de mettre l'antenne collective à jour...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.