FrançoisF
dimanche 03 décembre 2006 à 10:57
Raz le bol d'être coupé en pleine communication téléphonique, d'avoir comme d'autres des interruptions de ligne téléphonique sans explications ni excuses. Neuf est très fort pour la pub mais nul pour un service impeccable comme celui que j'avais avec France Télécom.
davidg
dimanche 03 décembre 2006 à 12:24
Tu peux indiquer l'adresse MAC de ton modem dans ton profil afin que l'on puisse vérifier par quels équipements tu passes ?
Mamertino
dimanche 03 décembre 2006 à 13:01
Bonjour
Moi j'ai eu le même problème que vous mais avec Orange, des déconnexions fréquentes( donc coupure voIP)
j'ai donc changé pour aller chez Neuf et depuis plus d'1 mois c'est bien et en plus je ne paye plus d'abonnement pour un service, jusqu'à maintenant de meilleure qualité qu'Orange.
Plokium
dimanche 03 décembre 2006 à 14:27
Bonjour, j'ai le meme souci, et quasiment tous les jours je suis au tel le soir et hop coupure et ca met une bonne minute a revenir, mais ca coupe tout, plus de télé plus de tel et plus d'internet. Ca commence réélèement a m'énerver. Merci de m'aider
Marilyne - 53000 LAVAL
coralex
dimanche 03 décembre 2006 à 17:52
J'ai également ce problème de coupures perpétuelles de téléphone. Au bout de très peu de temps, j'entends toujours mon correspondant mais lui ne m'entend plus. Depuis quelques jours c'est systématique quelques soient les n° appelés ou appelant
Au cas ou ... mon @ mac est la suivante : 00 0E 9B C2 E9 3C
BADICKER
mardi 05 décembre 2006 à 18:50
salut à ttes et ts
idem chez moi, ceci dit, habitant à 4096 mètres du répartiteur, je n'attend pas d'avoir des miracles, plutôtdes emmerdes n'est-ce pas
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.