Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Ras Le Bol De La Téléphonie
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

coralex
Moi qui vantait à qui voulait bein m'écouter les qualités de 9 Telecom et surtout de la téléphonie, je suis en train de changer d'avis.

Depuis 2 jours il est impossible d'avoir une communication normale. En effet au bout de très peu de temps, j'entend mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas

Par aileurs depuis de nombreux mois, je ne peux plus interroger ma messagerie vocale à l'aide du tel raccordé à la 9 box.
On m'a communiqué plusieurs n° d'appel : *9, 3103, 3125, et 0172559999
--> rien n'y fait. J'obtiens une sonnerie "étrange" et plus rien

Je passe mon temps à appeler la hotline, on m'a changé 2 fois ma 9box, rien ne s'améliore. Bien au contraire ....

Au cas ou un Corp me lirait mon @ mac est la suivante : 00 0E 9B C2 E9 3C
oliviamar
CITATION(coralex @ Dimanche 03 Décembre 2006 À 17:36) *
Depuis 2 jours il est impossible d'avoir une communication normale. En effet au bout de très peu de temps, j'entend mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas

Bonjour,

J'ai le problème exactement inverse, mes interlocuteurs m'entendent mais je ne les entends pas.

Par contre, moi celà dure depuis le 27 novembre !

J'ai appelé et rappelé le service technique de N9uf en pure perte, pour eux tout est normal et bonjour la facture sur mon portable !

Mes mails au service technique sont restés sans réponse...

Je comprends maintenant pourquoi ils n'ont pas d'agence...

J'ai quitté FT, payé pour avoir une ligne en dégroupage total, j'ai même changé de N° de tel et voilà le résultat !

- Un abonné de 100% N9ufBox, excédé -
coralex
Comme toi j'ai quitté Wanadoo pour Neuf Tel.
Entre les problèmes de tel et d'internet, je pense que je vais finalement retourner chez Wanadoo.
C'est dommage, c'est plus cher certe mais bien plus efficace
oliviamar
Well, je pense que vais aller chez AT&T !

Quoi, ils sont pas encore en France ?

MDR, ils ont bien raison !

Me reste plus qu'à patienter pour que le cable débarque chez moi, j'en ai ras la touque de jouer les beta-testeurs et de payer pour !

J'ai passé sous silence les blèmes de 9TV sinon je risque d'avoir le prix Pulitzer !

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.