Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Creer Serveur
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

rom67
Bonjour a tous, voila je post ce message pour vous demander de l'aide. J'arrive a creer un serveur sur css mais le problème c'est que mes amis ne le voit pas. Et je ne sais pas quoi faire, est ce une question de parfeu ou autre chose ? sad.gif

J'ai une 9box trio 3C en mode routeur multipost

merci d'avance pour votre aide rolleyes.gif
KnarNantais
Bonjour à toi,

Si j'ai bien compris, tu as créé un site sur ton PC et tu souhaites que tes amis le consultent.
Dans un premier temps je te conseille de lire le wiki concernant l'essentiel de la trio 3 ici.
En particulier les points 4 et 8.
Si ce n'est pas cela que tu souhaites, envoie nous un message plus détaillé.

A +
mickey19
Bonsoir,

Et de plus la 9box en routeur peut parfois être un peu susceptible avec les jeux en ligne. Parfois, il faut repasser en mode bridge pour que cela fonctionne convenablement sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.