Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bientôt De Nouvelles Radios ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

damiendelille
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si de nouvelles radios seront bientôt disponibles sur N9uf TV, notamment Ado FM, Alouette, Couleur 3, Sud Radio et Voltage. Toutes ces radios sont disponibles sur la Freebox et, étrangement, sur la DartyBox alors que c'est un nouveau FAI qui doit faire ses preuves. blink.gif Si ces radios ont fait confiance à Darty, pourquoi ne le font-elles pas à N9uf Télécom qui a plus d'expérience en la matière et qui de surcroît a une plus grande réputation ? J'ai moi-même contacté ces radios, en vain. J'ai posté un message sur ****.com mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai l'impression que N9uf Télécom ne souhaite pas vraiment communiquer sur les nouveautés à venir. shutup.gif C'est dommage.

J'ai également lu sur le forum de la Chaîne Marseille un message daté du 10 novembre qui annonçait l'arrivée de la chaîne sur N9uf TV dans les prochains jours.
CITATION
Bonjour,

Juste une petite précision pour répondre au mieu à vos interrogations. Tout est mis en place avec neuf télécom et vous pourrai voir nos programmes via votre 9box dans les prochains jours.

Nous sommes le 3 décembre et aucune annonce concernant l'arrivée de la chaîne sur N9uf TV n'a été officiellement communiquée.
DaRoyalskwal
CITATION(damiendelille @ Dimanche 03 Décembre 2006 À 18:48) *
Si ces radios ont fait confiance à Darty, pourquoi ne le font-elles pas à N9uf Télécom qui a plus d'expérience en la matière et qui de surcroît a une plus grande réputation ?

Parce qu'avec Darty elles ont peut être eu un contrat de confiance !!! shutup.gif

Canalsat et peut être TPS (je ne sais pas en fait) ne propose pas les radios dans leurs versions ADSL
C'est donc un bon plus que les FAI les proposes en qualité numérique
Mais pas seulement les nationales ou parisiennes. Les régionales aussi ferait plaisir à pas mal de monde je pense.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.