Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Connectiques?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

mick35
bonjour

J'observe sur mon plasma que les couleurs rouges , orangees ou toutes les teintes fluos scintillent et "bavent" a tel point que ça en devient desagreable a l'oeil et ce lorsque je regarde un docu,reportage, emissions, sports (foot surtout ou maillots et pelouse brillent rendant l'image floue et indigeste ) Ce n'est pas le cas lors des films ou series. J'ai essaye tous les reglages possibles sur la TV et meme sur le decoHD9 (les differentes sorties HDMI) mais sans succes. Par contre en HD aucuns soucis.
D'ou cela peut-il provenir ? Quest-ce je peut faire ? D'autres personnes ont-elles ce probleme?
Le cablage est-il en cause?Je n'avais pas ce probleme avec numericable ou les couleurs etaient nickel.
Je precise que j'ai un cordon DVI/HDMI (celui conseille par neuf)

MERCI de votre aide et de vos experiences perso. A+
mick35
Salut blink.gif

Je serais donc le seul a avoir ce probleme? Personne n'a un debut de reponse ou un conseil? Il n'y a pas d'amateur de foot ici?Je sais que cela semble etre un " petit probleme" compare a certains qui n'ont pas d'image du tout mais j'esperais un petit coup de pouce pour solutionner ou tout du moins comprendre ce qui se passe.
Mais sans rancune, mes meilleurs voeux a tous et toutes en cette fraiche fin d'annee. fool.gif fool.gif fool.gif
Nick69
Je suis connecté comme toi mais moi j'ai pas le même problème :

J'ai l'image qui tremble notamment sur itele c'est très visible...

Et bien sur aucun problème en hd
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.