Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf Mobile
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum SFR Mobile > Forum Neuf Mobile Liberté

DJ Ampoule
je vien de recevoir mon coffret Neuf Mobile avec mes 10 minutes généreusemnt offertes par neuf, je confirme que cela marche alors profitez en à gogo. Maintenant me reste plus qu'à résilier mon abonnement Bouygues telecom par cas de force majeur ( non couverture réseau)

Cordialement Dj fool.gif
Dormeur
CITATION(DJ Ampoule @ Lundi 04 Décembre 2006 À 09:29) *
avec mes 10 minutes généreusemnt offertes par neuf

si elles sont offertes par 9, c'est que tu les payes qqpart fool.gif
DJ Ampoule
En fait je sais psa si tu as vu les dernieres offres neuf, je viens de souscrire à un abonnement 100% neuf box, et ils me proposaient d'activer une ligne neuf mobile gratuitement, avec un crédit de 10 min offert chaque mois, le sur-plus à ma charge bien sûr. mais tu as raison en disant que nous le payont bien quelque par dans le forfait, mais bon profitons de ckon peux prendre et 10 minutes par mois téléphonons gratuitement sans payer plus

Cordialement DJ fool.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.