Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Téléphonie Fixe
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Benju
Bonjour,

J'ai un gros problème avec la téléphonie. 2 cas de figure:

- quand j'essaie de joindre mes parents (eux aussi en DT sur une offre 100% neufbox), je les entends mais ils ne m'entendent jamais. Pourtant, quand c'est eux qui apellent, on peut avoir une conversation sans aucun problème;

- ce phénomène se produit également 9 fois sur 10 quand j'apelle des correspondants autres que Neuf qui ne m'entendent pas non plus.

Actuellement à la recherche d'un emploi, internet et mon téléphone sont des outils de travail essentiels. J'ai suivi tous les conseils des forums depuis quelques semaines déjà (j'ai nettoyé ma ligne, rebooté et réinitialisé 15 milliards de fois mon modem, etc.) mais rien n'y fait...

Quelqu'un pourait-il m'aider à résoudre ce problème ?

PS: je précise que mon téléphone fait partie de la liste des téléphones compatibles (Siemens Gigaset 4000)
PS 2: je n'ai plus de sonnerie 3 tons lorsque je décroche mon téléphone sad.gif
oliviamar
CITATION(Benju @ Lundi 04 Décembre 2006 À 10:44) *
Bonjour,

J'ai un gros problème avec la téléphonie. 2 cas de figure:

- quand j'essaie de joindre mes parents (eux aussi en DT sur une offre 100% neufbox), je les entends mais ils ne m'entendent jamais.

Bonjour,

Si çà peut t'être utile, sache que pour ma part j'ai le problème inverse du tien (on m'entend mais moi non).

J'ai testé un téléphone fixe et 2 sans fil qui marchaient bien jusqu'à présent.

Le plus marrant c'est que quand je passe par Skype ou un autre soft d'appel PC-TEL par internet, j'entends parfaitement !

Comment se fait-il que le ST nous propose pas l'échange de notre N9UF Box comme il le fait pour le décodeur ?
Ca m'étonnerait qu'on soit qu'une poignée en France à avoir ce blème ;-)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.