Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Kit Wifi Toujours Pas Recu
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Partie Commerciale

nic31tlse
cry.gif

abonnement souscrit le 08/08/2006, toujours pas de kit wifi.

L'historique est qu'au depart il n'avait pas été pris en compte dans l'offre.

Ensuite suite à intervention d'un corp9, celui à été regularisé. Il semblerait qu'il m'est été expedié mais qu'il y a un retour pour une raison indeterminé.

A ce jour malgré un nouvelle fois l'intervention d'un corp9 toujours rien recu.

Merci de bien vouloir suivre mon probleme, en esperant recevoir des nouvelles proches

Cordialement
Eclair
Salut,
je suis dans un cas similaire. Enregistrement le 03/11 d'une trio 3D et du decodeur tv mais pas en wifi.
Mon dossier a aussi subi un retard de 15 jours. Pour l'instant, je n'ai rien recu que ce soit courrier, ou matériel et je suis activé depuis ce week-end.
Le SC m'a confirmé que mon matériel avait été envoyé le 23/11 puis finalement vendredi, il m'indique qu'ils ont du retard... Tout cela n'est pas très professionel.
NiCoO
Même soucis, souscritpion au 17/08/2006, toujours pas de decodeur TV ni de wifi et cela suite à 2 interventions de neuf corp.

Pendant ce temps... on paye... smile.gif
Eclair
Je rectifie pour moi: mon decodeur est arrivé a priori vendredi mais réceptionné par le commercant en bas de chez moi.
Ce qui me fait mourrir de rire, c'est que le SC m'a écrit vendredi pour me dire qu'ils ont des retards de livraison alors que le matériel arrive le jour-même. Il m'avait fait exactement la même chose il ya deux ans pour mon précédent modem.
Conclusion: ils ne suivent pas les dossiers mais ont des réponses formatées aux problèmes.

C'est connu, on ne change pas une équipe qui gagne...
nic31tlse
clap.gif

Merci au corp9 qui se sont occupé de moi. J'ai recu ce jour ma carte Pcmcia pour le wifi mais je n'ai toujours pas recu ma clef usb. Le SC me dis a chaque que fois que je n'ai pas fait la demande alors que mon abonnement à été souscrit le 08/08/2006 offre 100% Neuf en série limitée.

Pouvez vous encore une fois intervenir pour me sortir de ce soucis.

Merci par avance à tous les corp9.

Cordialement

ps: merci cotdaz
Dormeur
CITATION(NiCoO @ Lundi 04 Décembre 2006 À 15:00) *
Pendant ce temps... on paye... smile.gif

tu ne dois payer que ce que tu as ! pas un centime de plus. Que le neuf te le facture est une chose mais il doivent au moins faire des gestes co équivalent. Fais en la demande au SC par courrier recommandé AR.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.