Macfrom
lundi 04 décembre 2006 à 22:40
Bonsoir,
dans deux jours la nouvelle chaine france24 verra le jour d'abord sur le net en streaming puis jeudi soir, sur le cable, le satellite et l'ADSL. On entend cela partout mais...sera t elle gratuite....?? je doute fort...Elle sera peut etre émise via la TNT mais pour les pauvres paumés comme moi qui n'a pas la TNT (et qui paie la redevance TV à 118 euros par an comme ceux qui la recoivent ...) je ne pense pas que nous l'aurons gratos...
bonne soirée
DaRoyalskwal
mardi 05 décembre 2006 à 00:20
Elle sera gratuite sur le sat et le câble
Pas de raison qu'elle ne le soit pas sur l'adsl après que les FAI aient négocier la reprise de la chaîne dans leur bouquet respectif
Tout comme euronews elle aura des canaux en langue étrangère
1 en français et un autre en anglais pour démarrer
On saura si elle est reprise (ou pas) sur neuf tv dans quelques heures maintenant...
DaRoyalskwal
mardi 05 décembre 2006 à 12:57
Ce sera "ou pas"
Selon le satellifax du jour, Patrick "j'emmerde le monde" Le Lay s'opposerais à la diffusion de France 24 sur l'ADSL en raison de la concurrence occasionnée pour LCI par France 24
Le PDG de TF1 est membre du conseil de surveillance de France 24
C'est demain à 20.29 que la chaîne sera lancé sur le web avec une intervention de Jacques CHIRAC.
mika54
jeudi 07 décembre 2006 à 11:32
BOnjour,
petit rappel => france24 a pour actionnaire TF1 à 50% et France television à 50%.
Il serait par conséquent inadmissible que cette nouvelle chaine ne soit pas retransmise par adsl vu que je le rappelle france television doit sa diffusion au fond public sous entendu nous avec la redevance audiovisuelle.
Voilou
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.